bisous Cola passe de bonne vacances
sinon , j´ai le ent qui m´attend à nantes et là bas normalement il marche sans problème, mais bon qui sait, je suis maudite....
donc moi ds deux sssemaines et demi je suis de retour moutarde ou alors avt si ici ils se bougent un peu
je fais un bisous un ma ragondindino, ça me manque de ne pouvoir lui poser mes questions si pertinentes
