En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:24:35
qpo claire c´est mon tit amour virtuel je l´aime
tu dira quoi si se soir on s´enrefai 1 ? j´ai pas encor acheter de nouveaux meuble on peu tous cramer
clouze
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:25:03
qpo - responsable de projet formation dans une boite de formation en assurance, c le seul poste interessant qu´on m´a proposé depuis des mois chui triste
waza - plutot la plage... soleil et bikini
Cola - vraiment n´importe quoi ?
manu_c
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:25:14
claire c´est clouze?
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:26:04
claire n´importe quoi meme t´enleveret te garder que pour moi ette donner des millier de bisous lol
colachette
Niveau 2
01 juillet 2004 à 19:26:48
test
clouze
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:27:20
cola
manu - voui, je m´appelle claire qd je suis une personne réelle
CARMELO
Niveau 4
01 juillet 2004 à 19:27:32
plus que 10 j pour l´autre pseudo
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:28:25
claire je t´aime
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:29:25
cola :
clouze : c chiant, ya plus de jobs intéressants en ce moment, mais faut pas perdre courage
bon je vous dis et à demain
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:29:50
clouze Posté le 01 juillet 2004 à 19:25:03 waza - plutot la plage... soleil et bikini
Bah j´t´emmene a la plge et tu fera peter le bikini comme ca!
chauddelabite
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:30:35
j´y go bye tlm
clouze
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:32:00
waza - et toi tu fais péter le moule bite
beurk le moule bite en fait
qpo -
Cola - moi aussi ze t´aime , tant d´amour à revendre, c´est mignon
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:33:36
j´en est bcp d´amour pour toi ma tite folle d´amour
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:34:06
aufet bye qpo a demain
manu_c
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:34:58
ah
luna16
Niveau 2
01 juillet 2004 à 19:35:54
Salut tout le monde! De quoi que ça cause ici?
clouze
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:36:19
manu - ah quoi ?
cola, n´importe quoi comme d´hab remarque
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:37:01
slt luna comment vas tu ?
claire c´est n´imprte quoi ce que je dis pour toi ? lol
manu_c
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:37:39
´lut luna clouze ah ok!
clouze
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:39:00
luna
Cola-Le-Fou Posté le 01 juillet 2004 à 19:33:36 j´en est bcp d´amour pour toi ma tite folle d´amour
ça c´était vraiment énorme très drole t´en peux plus