norka tu part ? ca veu dire qu´on te vera plus pour un bou de temps ?
je sais pas cola pcq l´immeuble ou je vais aller est à côté alors je sais pas comment ca va se passer pour le net
mais tu vas la reouvrir la ligne internet ?
dis oui stpléééééééééééééééééééé
bien sûr je peux pas vivre sans le net et sans vous ^^
moi j´en ai marre tlm part
mais non digit si je pars c juste pour qqs jours le temps de remettre l´adsl
norka tu me manquera enormement
mais non moi je suis toujours la (malheuresement pour vous mwouhahahahahahahahaha)
en tout cas je déménage pas avant le 15 novembre
dans 12 j
je viens de retrouver mon fluo bleu^^
moi j´ai tjr pas retrouver ma peruque
salut grabbes ^^tu veux que je te prête mon pendule pour la retrouver?
norka c´ets pas grabbes c´etait moi
Toi tu fais sa au pendule moi je fais sa avec une boule de cristal que j´ai acheté 15 Francs au Prisunic en bas de chez moi
oui j´ai un pendule et ca marche j´ai déjà essayer quand je perds des trucs lol
si ma maman rentrait maintenant, elle devient folle...
mes soeur chantent au micro dans la cuisine pour compenser ca, je mets la musique presque a fond^^c´est bruiant ici