dgit chro elle chante la ?
heurueusement que t´as pas de voisins digit
chez moi ya les voisins qui joue de la perceuse alors du coup je met la musique a fond pour etoufer le bruit ^^
non cola, elle joue au sims 2 elle
bandes de
c´est bien animer chez toi on doi pas se faire chier
le pire, c´est le temps que ma musique se remette a demarrer
eh bah!!! tu as quoi attendre encore longtemps avant la musique veuille reedémarrer Digit
ca va la, c´est U2^^
j´ai mis un redemarage rzapide
Museje vais vous mettre le lien des paroles^^http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-420-.html
Les voisins du dessous commence a taper normallement dans 5 minutes ils montent m´en collés une
lol adiom^^
digit je connais pas muse lol
faudrait que je t´envoie un morceau Norka^^
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-54474-.html
norkalagrande Posté le 02 novembre 2004 à 14:34:26digit je connais pas muse lol
sinon ta deja allumer une radio un jour ?
http://www.bide-et-musique.com/song/30.html
adiom, soit gentil avec Norka
Ah enfin je te croise ma petite digit ^^ Coucou! Je vois que tu écoutes de la bonne musiqueBonjour aussi Adiom et Norka ^^