bonne chance vous 2
siam fera une crise de jalousie la
voila mon modero prefere
Adiom, tu ne saurais pas a moi
Lut tite digit! Adiom va etre jaloux... lol
Lut les gens!Ca va tout le monde?
lut champion
ca va and yu ?
ca va encore et toi?
sing for absolution
Yes...Moi ça va,comme d´hab... Sing for absolution?C´est parti!
Mais si lol si il y a bien quelqu´un qui s´adapte a n´importe qui c´est bien moi
:aïe: j´ai cogner mon epaule ca fais mal lol
Adiom, tu veux mourir jeune?
Oh Sing for absolution Sur cette magnifique chanson je vous dit @+Bisous Digit ^^
ba faut bien mourrir un jour
mdr! Pôv Adi...C ce qui s´appelle un...http://www.outillage-francilien.fr/imagesoutils2/rateau14dents.jpg
a bientot Yuna bisous
in my place
oui adiom, mais jeune
bye yuna
vaut mieux mourrir jeune a deux que vieux tous seul
Arf...G pas celle là.. Je V me procurer tout l´album... En attendant je V me mettre Bliss...
Yuna!