yuna ca ma pris 2 semaine pour aimer cette zic a force de passe chaque jours a la tv
Digit> ouais ca aussi c du commercial..le matraquage qui fait que meme si t aimais pas a la base et bin tu finis limite a aimer!! LOL
Adiom> Cuitas les bananas, decouper en dos les potatos!! Pfiou c vrai comment ai je pu oublier ce chef d oeuvre!!
je reste vieux jeu parce que j´ecoue jamais la radio^^ et que je regarde rarement la tele^^
dans ma selection, j´ai meme du julien clerc
chacun fais son boulot de toute facon le schow biz c´est de l´arnaque pour tous
Yuna2310 --> lol je remarque un fort taux de ringardisme en toi, presque aussi haut que le miens ^^
Digit> lol moi j´ai de tout!! Mais du OZONE...V__V j ai honte je sais LOOOL
ozone c´est une zic de tappette
Adiom> Arrete de me flatter ^^ je vais rougir LOL
j´ai aussi ozone -_-*mais je l´ecoute jamais^^
j´ai envie de mettre Road Trippin
y a sting aussi digit si tu veu
mais je vais ecouter ca avant^^http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-10587-.html
hello!!! j´arrive en retard pour la sequence musclé!! merdasse! lool
mais j´arrive sur Road trippin!!! ma chanson préférée des Red hot ^^
Shishio
ca fait plaisir de vous voir tout les deux n´empeche
Décidemment Digit tu es merveilleuse! Je ne peux que me prosterner devant tes gouts musicaux ^^
slt shisio les red hot cili pepper oui il son bien comme groupe comme aerosmis
lool Salut digit!! depuis quand je suis 2?? lolsi je reflechis... la 2, c´est yuyu^^Coucou ma puce!!!!lool
Yuna2310 Posté le 02 novembre 2004 à 15:26:27Adiom> Arrete de me flatter ^^ je vais rougir LOL
T´es la premiere personne que je rencontre qui s´y connaisse dans ce genre de musique ^^
adiom tu trompe digit la ?
lol^^j´ai ete bien apprise^^
lol Shishio^^
m´enfin cola depuis quand adiom aurait une raison de me tromper