adiom Posté le 02 novembre 2004 à 14:53:26
Cola-Le-Fou Posté le 02 novembre 2004 à 14:52:11
que des vieillerie a la tv ce soir les vieu 100 patates
le pire c´est ce que passe Canal+ un vieux film comique diffusé des dizaine de fois
moi je pirate TPS j´ai regarder braquagea l´italiene sur multivision pas entier la tele me saoule au bout de 1h 