digit je vous vos tjr bien enssemble la compliciter est nee entre vous et la il joue le joli coeur avec une autre que toi
Adiom> quand même c´est des classiques! Lol un peu de folie et de quitch dans ce monde brute
ah bon cola
y a 2 sec c´etait ca^^http://www.lyricsdownload.com/coldplay-beautiful-world-lyrics.html
ptdr Cola
digit!! tu peux mettre les titres des chansons au lieu de mettre les liens.?? mon ordi bug!! il aime pas trop les liens lool
digit me serais je trompé ?
adiom devien pas rouge toi
le site de siam reva tjr pas il a d trop bourer le serveur ftp a mon avis
Shishio^^
c´etait Coldplay beautiful world^^
Cola> Tu devrais moins regarder les feux de l´amour toi...
M´enfin Digit je pense qu´il te manque la partie Didier Super dans ta playlist...Un grand artiste
plus aucun respect https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12998673-1-0-1-0-0.htm
digit je pensais que tu etais + jeronimo ou showstar ( comme chronium )
haa coldplay!!! je me suis revu le Dvd hier soir!!!! ça me fait des sensations bizarre a chaque fois...surtout sur le titre " politics"
Yuna2310 Posté le 02 novembre 2004 à 15:39:22Cola> Tu devrais moins regarder les feux de l´amour toi...
j´aime pas les films d´amours
je connais pas Yuna
Oh Coldplay
cola je n´aime pas ca moi, showstar a la rigueur, mais jeronimo, plutot mourir
Cola-Le-Fou Posté le 02 novembre 2004 à 15:37:13adiom devien pas rouge toi
moi ? jamais meme si ta reussi a me cramé mwouhahahahahahaha
on Connait pas Didier Super!!menfin...son tube " caniche , peluche pour vieux" a fait le tour des bistrots du monde entier.. lool
digit t´aime a peu pres les meme zick que ta soeur a par ses 2 groupe ? elle m´avais montrer des zick a eux c´etai pas mal
adiom tu serai pas rouge de nature toi ?
je connais vraiment pas
par contre c´est encore Coldplay Daylight