Yuna2310 Posté le 02 novembre 2004 à 15:08:53
COmplement d´accord Digit et je rajouterai même que dans la majorité des cas les chansons " anciennes" sont bien plus jolies que les récentes
Bien d´accord, d´ailleur il suffit de voir ce que fesai les Carlos, Sim et autre Patrick Topaloff dans ces années pour s´en apercevoir