CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:05:01

ca date de 1981 ? :ouch:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:06:50

bin et alors? c´est pas pour ca que c´est pas beau :nah:

:coeur:
je suis sure que Yuna est d´accord^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:08:08

je pensais que U2 etai un groupe ressent des annee fin 90 debut 2000

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:08:12

Les musiques des années 70-80-90 c´est les meilleurs

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:08:53

COmplement d´accord Digit et je rajouterai même que dans la majorité des cas les chansons " anciennes" sont bien plus jolies que les récentes

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:09:40

http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=48627

j´aime bien celle ci et la precedente aussi :-)

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:10:51

Yuna2310 Posté le 02 novembre 2004 à 15:08:53
COmplement d´accord Digit et je rajouterai même que dans la majorité des cas les chansons " anciennes" sont bien plus jolies que les récentes

Bien d´accord, d´ailleur il suffit de voir ce que fesai les Carlos, Sim et autre Patrick Topaloff dans ces années pour s´en apercevoir

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:11:14

tout a fait d´accord^^

ca fait plaisir d´etre avec des gens qui ont d´autre gout que truc de ouf :fou:
il n´ont aucun gout sur mon blabla :malade: ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:11:29

comme encien groupe personne ne depasse queen et pour certain les beetles

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:13:30

Digit> lol sur ton blabla c´est des tarés aussi...Lol en grandissant ils apprécieront les bonnes choses.

Adiom> Et tu oublies les fabuleux Musclés!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:13:41

qui ecoute maroon 5 ici ?

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:15:10

et dorothee :coeur:

" bonjour a tous!" :rire2:

Yuna, j´espere^^
fais deja ecouter de bonne chose a ton ptit bout :hap: :-)

je connais pas cola^^

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:15:42

Yuna2310 Posté le 02 novembre 2004 à 15:13:30
Adiom> Et tu oublies les fabuleux Musclés!!

:lol: y en avait tellement j´ai du faire un choix mais c´est vrai que en matiere de belle chanson on a jamais fait mieux que la merguez party des Musclés :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:16:00

digit tu connais focement :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:16:55

Adiom> n´oublie pas la fete au village... pfiou c´etaient de vrai paroliers ces mecs...Goldman a coté c´est un petit

Cola> oui je connais mais c´est du commercial on peux pas juger avec une seule chanson la qualité d un groupe

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:18:08

j´ai jamais compris c´est quoi ce commercial c´est qu´ils se font de la pub ? :honte:

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:19:22

Yuna2310 Posté le 02 novembre 2004 à 15:16:55
Adiom> n´oublie pas la fete au village... pfiou c´etaient de vrai paroliers ces mecs...Goldman a coté c´est un petit

:lol: le seul qui a fait aussi bien de nos jours c´est Philippe Risoli et son fabuleux Cuitas les bananas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 15:19:37

lol cola

moi je dirais que c´est comme ozone un truc hum... qu´a force qu´il on tpaye pour passer a la radio, on commence a savoir supporter :s

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:20:02

Bah non mais quand je dit commercial c´est qu ils surfent sur la vague, en ce moment les groupe pop rock pullulent de partout avec un seul titre et tout le monde dit " WAOU c trop genial 3 je dit juste qu il faut attendre de voir avant de dire que le groupe est bien

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:20:31

:malade: ozone j´aime pas

La vidéo du moment