adiom Posté le 02 novembre 2004 à 15:52:28
Cola-Le-Fou Posté le 02 novembre 2004 à 15:51:00
j´ai un vieu disc en vinil de bernard minet bioman
ptdrrrrr un grand classique ringard
quand je suis né y avais pas les cd ( si ca existe depuis les annee 70 les cd mais que pour les maison de production) y avais que les 45 tours