CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:54:15

adiom Posté le 02 novembre 2004 à 15:52:28
Cola-Le-Fou Posté le 02 novembre 2004 à 15:51:00
j´ai un vieu disc en vinil de bernard minet bioman

ptdrrrrr un grand classique ringard

:d) quand je suis né y avais pas les cd ( si ca existe depuis les annee 70 les cd mais que pour les maison de production) y avais que les 45 tours

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:54:15

une chanson de deprime maintenant :hap:

" kissing you" Des´ree

Yuna, j´ai quand meme bien rigole avec ce film moi^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:57:22

Oh maintenant Romeo et Juliette!! :coeur:

Bah moi comparé a tout ce qu´on en a dit j´ai trouvé ca un peu longuet pour pas grand chose...Mais je reconnais le talent de poelvord et j ´ai adoré jean paul rouve en Polnareff

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:58:16

pas maintenant la déprime, je suis deja plié de rire devant mon ordi en relisant les vielles chanson de Carlos et compagnie :rire:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:58:45

oui, il etait trop fort^^

j´ai vraiment de bon gout musicaux :hap:
REM " Losing my religion" :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:59:11

rem il passe tjr sur mcm :lol:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:59:41

bin tu sais Adiom, je suis pas dans une periode joyeuse^^ alors voila :rire2:

mais c´est pas pour ca que j´ecouterais big bisous :malade:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:59:44

Digit si j´etais un mec je t´epouserai ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:00:30

digit c´est un garcon t peu l´epouser :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:01:01

Yuna2310 Posté le 02 novembre 2004 à 15:59:44
Digit si j´etais un mec je t´epouserai ^^

Elle veut pas se marié j´ai deja essayé

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:01:49

O___O Cola je reste perplexe devant tes posts...

Oh allez Digit un bon " tirlipinpon sur le chiwawa" ca remet du baume au coeur!!!

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:02:18

trop d´honneur Yuna :rouge: ^^

cola :nonnon: ^^

Adiom, oui, je t´ai donne les raisons :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:02:59

Yuna2310 Posté le 02 novembre 2004 à 16:01:49
O___O Cola je reste perplexe devant tes posts...

:d) je dis des truc qui te fon facher ?

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:03:12

dsl Yuna, c´est sunday bloody synday en live :-d

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:04:13

AHHHHHHHHH MA chanson préféré de U2 ! !!! Vilaine je vais de ce pas me la mettre moi aussi!!! è___é

Cola> non non

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:05:37

Digitalmonster2 Posté le 02 novembre 2004 à 16:02:18
Adiom, oui, je t´ai donne les raisons

raisons qui m´on laissé esperer que je pourrai retenté ma chance plus tard :o)) :coeur:

la-vilaine
la-vilaine
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:05:41

on m´a appelee :-p

ok je sors^^

t´as vu, grace a moi tu va ecouter U2 :-p

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:06:33

Adiom, j´ai un sale caractere, tu ne serais pas vivre avec moi :rire2:

every me every you :coeur:

K9999
K9999
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:07:20

Y´a de l´amour dans l´air... :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:07:27

Je m´adapte a tous :coeur:

La vidéo du moment