M´enfin et le mega tube " arrete de te la peter!!" Rhooo looool
Cola-Le-Fou Posté le 02 novembre 2004 à 15:43:27adiom tu serai pas rouge de nature toi ?
nan moi je serai plutot cacher d´aspirine de par mes origines Normande ^^
adiom j´ai vu ca sur le blog de digit
lool " arrete de la peter"...avec la dernière phrase que je ne citerais pas ici!!lool
un grand parolier ce didier!! il aurait pû gagner la star ac
Digitalmonster2 Posté le 02 novembre 2004 à 15:39:23plus aucun respect
ta pas vu mon forum lol ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-74723-1-0-1-0-0.htm
ca termine a quel heures les cours en france ? j´ai pas ribler et kitty a embeter
sarac plutot crever que les ecouter
faudra que je me renseigne^^
ma preference^^Bernard Frederic
l´autre foi j´au vu que siam aimer les chansson jap j´ai shina ringo a lui montrer apres lol
lool digit... ça me fait penser a Frederic François . .v_v
j´ai un vieu disc en vinil de bernard minet bioman
Cola-Le-Fou Posté le 02 novembre 2004 à 15:45:57adiom j´ai vu ca sur le blog de digit
Me belle photo prise dans le metro
ah bon^^ bizarre peut etre parce que c´est Poelvoord qui chante^^
Oh La fin de podium!! Lol le seul passage bien du film!! J´ai meme versé ma larme sur cette chanson
Cola-Le-Fou Posté le 02 novembre 2004 à 15:51:00j´ai un vieu disc en vinil de bernard minet bioman
ptdrrrrr un grand classique ringard
adiom en metro ? je pensais dans la secoupe volante de E.T
Moi j´ai un karaoké avec les vieux DA et je peux vous dire que la palme du ringard c´est quand meme le clip de Cobra!! Looool
Cola-Le-Fou Posté le 02 novembre 2004 à 15:52:49adiom en metro ? je pensais dans la secoupe volante de E.T
nan lol remarque c´est la ligne 8 du metro Parisien celui qui va jusqu´a Créteil donc c´est vrai qu´il peut paraitre bizarre