Au moins t'es passé à la génération suivante ![]()
Je suis encore à me demander si ça vaut le coup ou pas d'acheter une pestecheune 4 ![]()
Pour witcher 3 !! et puis... bah... euh... et puis... euh.
Quand je voix la gueule du hit parade PS4 ou sur 20 titres il doit y en avoir peut être 3 d'exclusif, je me pose encore la question voyez.
SInon j'ai fini Life Is Strange depuis quelques jours. J'avais pas mal de reserves sur les premières heures et finalement l'histoire m'a bien emporté jusqu'au bout à partir de la deuxième moitié du jeu.
Mais je ne sais toujours pas dire si le jeu est vraiment bon ou pas. Parce que ce genre d'histoire, y en a 100 en bouquin, serie, téléfilm du debut d'après midi. C'est vrai qu'en jeux video on a pas encore eu droit à ça et que le côté intéractif et choix amène un plus bla bla bla... Mais je sais pas, le côté US highschool et tous les clichés qu'on a ingurgité pendant des années, chez moi ça passe plus. Je fais une indigestion de la rebelle qui déteste son beau père pour zero raison, du proviseur cul serré et alcoolique, de la biatch de compet' qui troll l'héroïne isolée et timide mais talentueuse et qui se retrouve à jouer les superman. Indigestion du geek friendzoné, de l'université propre sur elle qui cache quelque chose de mystérieux ou du quater back fils de riche et tête à claque.
Mais malgré ces clichés, c'est vrai que le jeu est bien écrit, que les personnages s'imbriquent bien entre eux et que la cohérence de l'ensemble rend l'expérience palpitante, du moins passé la première moitié du jeu, sorte de mise en place bien relou.
En tout cas chapeau malgré tout à Don't Nod, qui tient un concept de serie pseudo interactive plutôt convainquant, a voir sur un univers un peu moins gnan gnan. Peut être leur prochain Vampyr ?
Pour ceux ayant connu la série à l'époque, surtout à partir de wonder boy 2, à suivre de près, et tester pour voir si la magie opère toujours ![]()
http://lesgicques.fr/monster-boy-disponible-cette-annee/
J'adore cette série et ça a l'air fidèle aux anciens mais j'sais pas... J'le sens pas ça, en 2016. ![]()
On pourra en discuter à sa sortie ![]()
Si si. Sincèrement ça fait des années que j' imagine un remake de ce jeux, personnellement en 3d. Tout les éléments y sont pour faire un bon jeux d 'aventure un peu fantasy et sortir du réalisme que l'on nous envois à la gueule non stop. Mais bon... On ne peut pas tout avoir
Ouais mais bon, quand on regarde Sonic 4, par exemple... ![]()
Sonic 4 n'a jamais existé
c'est une erreur de programmation ![]()
Ou pas. https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k ![]()
J'y ai joué de la même manière ![]()
Le 05 mars 2016 à 17:31:36 ced258 a écrit :
Pour ceux ayant connu la série à l'époque, surtout à partir de wonder boy 2, à suivre de près, et tester pour voir si la magie opère toujourshttp://lesgicques.fr/monster-boy-disponible-cette-annee/
Salut,
Pour moi c'est sûr que la magie va opérer.Je le prend à sa sortie.
Le 04 mars 2016 à 23:09:19 foumrack a écrit :
Le 04 mars 2016 à 09:17:03 sinister a écrit :
Je viens de torcher le mode scénario de Héroes of might and magic 7, malgré quelques bugs, ça fait plaisir de retrouver un héroes potable voir pas mal du toutOooh ça je prends note!
juste une précision, quoi qu'il advienne ce héroes ne vaut en aucun cas 50 euros ![]()
Faut pas être stupide non plus ![]()
Toutefois à 15-25 voir 30 euros, c'est un investissement correct à mon sens.
![]()
J'ai jamais joué à un Wonderboy, mais je testerais bien ce nouvel opus
J'ai tâté un peu la beta d'Hitman ce week-end ; ben c'est Hitman quoi... ![]()
J'ai fait un peu de bricolage aussi... J'ai changé les gâchettes L2/R2 de tous mes pads PS4, ça fait du bien
Apparemment au bout de 2 ans les ressorts ont un bon coup de mou, quand c'est pas les sticks qui partent en lambeaux (j'ai dû mettre des protections pour y remédier, mais a priori c'est surtout à cause d'un pote qui joue avec les ongles en mode bourrin )!
Salut les gamers. Desole ça fait bizarre dit comme ça mais je connai personne qui joue sur one , français du moins, donc n'hesiter pas a me demander: cotcotcodet64 . Pour halo 5 surtout dans immédiat et the division merci.
Oui je sait que on peut toujours trouver mais je bricole a chaque fois...bref la au moins c'est clair. J'ai 28 ans je suis pas trop mauvais je pense..😖 merci les gars a plus tard j'espère
Je suis sur Assassin's Creed Unity : rien de neuf sous le soleil mais la modélisation de Paris sous la révolution est une vraie merveille .....m'enfin rien de bien original car Black Flag avait le mérite de proposer des missions navales pour diversifier.
En tout cas je trace sur le scenario principal et après je me lance sur The Division ![]()
Le 08 mars 2016 à 10:49:59 Rhas-Al-Gul a écrit :
Je suis sur Assassin's Creed Unity : rien de neuf sous le soleil mais la modélisation de Paris sous la révolution est une vraie merveille .....m'enfin rien de bien original car Black Flag avait le mérite de proposer des missions navales pour diversifier.
En tout cas je trace sur le scenario principal et après je me lance sur The Division
Je l'avais commencé il fut un temps, et au bout de trois heure de jeux j'ai stoppé. trop répétitif à mon gout. Et pourtant je m'amusé à chercher tout les trésors. Enfin dit ce que tu en auras pensé une fois fini ![]()
j'ai relancé LA Noire, je l'ai jamais fini ..
toujours cette p*tain d'ambiance ![]()
Megaman 5 est trop facile. ![]()
Normalement, on galère, on change de niveau en attendant d'avoir l'arme qui nous permettra de passer le niveau ou son boss sans trop de difficulté et tout.
Là, non. à part un ou deux niveau, j'ai tout fait avec l'arme de base que ce soit pour les niveaux ou pour les boss. ![]()
Toujours pas terminé.Peut être que les niveaux Willy seront hardcores. ![]()
une bien belle tuerie Xenoblade Chronicles X
j'ai acheté le pack WiiU de ce jeu (ainsi qu'un pad et MarioKart 8 qui est toujours trippant entre potes) et je regrette pas du tout..
un peu paumé au début, les persos t'emballent pas spécialement et l'histoire semble pas extraordinaire, pourtant l'univers est la, l'idée de cet exode et l'exploration de cette planète fait bien bien son taff.. puis au bout de quelques heures, tout se met en place et ca devient intéressant.. le background est kiffant en tout cas, le trip de l'humanité perdue sur une planète qui doit tout reconstruire et comprendre en même temps ce qui l'a amené la
la carte est monstrueusement grande (10x Skyrim) pleine de verticalités et d'une faune variée et de tous niveaux, avec une bien belle gueule graphiquement pour de la wiiU.. on s'prend vraiment au kiff de découvrir le truc, la tablette aidant a s'orienter (plus ou moins facilement vu la verticalité) et à gérer l'exploration et l'industrie minière.. j'ai pas fait chaque continent mais le premier, Primordia, est kiffant, l'arrivée dans l'second, Noctilum, t'en fout plein la vue, tellement de couleurs partout ca tue et l'dernier que j'ai vu, Oblivia est cohérent dans l'trip désertique.. c'est vraiment agréable à parcourir
coté combat, on reprend les bases de Xeno Wii, de l'auto attaque mais avec deux armes pour tout l'monde (CaC et distance) et une palette de coups spéciaux précis.. c'est toujours aussi dyamique vu qu'on peut s'placer de coté ou derrière l'ennemi, plein de techniques qui s'enclenchent, d'auras, de combos, les cris de guerre te rendent encore plus attentif au combat car permettent des bonus en plus de soigner tout l'monde, le métamode aussi, bref au début on peut avoir l'impression que c'est un énorme bordel à jouer mais en comprenant tous les mécanismes on capte qu'on peut pas faire n'importe quoi
puis voila la custom et l'amélioration.. torse, casque, bras gauche, bras droit et jambes, une arme CaC et une arme distance, pour chaque perso, chaque truc change son apparence, chaque truc est plein de bonus mais aussi plein de malus, et des caractéristiques y'en a plein, on peut les booster via des gemmes, via des compétences à débloquer, d'ailleurs pour notre perso y'a un arbre de classe qui te change ton style de jeu (car change tes capacités et tes deux armes) puis pour l'équipe de persos, chacun a sa classe aussi, ses comp, ses cris de guerres..Etc..Etc..
et je parle pas des Skells, ces robots géants qui demandent un permis et beaucoup de tunes parait-il, je les ai pas encore débloqué.. y'a des industries à financer aussi, et puis y'a plein de quetes partout, sur un tableau, sur la carte, des quêtes pour construire la relation entre tes persos, d'ailleurs tu peux recruter plein de gens, chacun avec leur classe et tout.. et puis tu peux jouer en online aussi sans pour autant être forcé d'y jouer, et la division que tu choisis au début te donnent des bonus et bla bla bla et bla bla bla
bref ca reste un RPG de combat tout de même, y'a pas de crochetage, pas de persuasion, j'dis ca vu que je citais skyrim plus haut, on est pas dans un truc avec plein de possibilités de gameplay, c'est du combat et de l'exploration, point.. ton perso parle pas même si tu choisis souvent des réponses à certains dialogues, et donc ca peut vite saouler certains..
mais nan, c'est un véritable jeu de frappadingue, une tuerie
Dying Light - Enhanced edition
D'laaaaa baaaaalle ! ![]()
Brothers a tale of two sons que j'adore l'ambiance est top ![]()