CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Only4trip
Only4trip
Niveau 9
13 mai 2016 à 01:43:32

The witcher 3, battlefield 4

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
13 mai 2016 à 10:30:34

Bon c'est décidé après l'E3 (et les partiels :noel:) je fais pêter la PS4 en bundle uncharted 4, et je prendrais the witcher 3 à côté (vu mon bol ils annonceront une version goty avec les DLC dès le lendemain de mon achat).

Entre deux revisions de comptabilité et gestion, j'avance sur The Witcher 1, étonnament moche et rigide pour un jeu de 2007, mais pourtant immersif crédible, bien écrit.

kalip
kalip
Niveau 8
13 mai 2016 à 10:43:41

Bonjour, je commence xenoblade chronicle X sur Wii U.
Pour l'instant, j'aime bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à ce genre de jeu. Le seul problème, les temps de chargement me rende dingue !!!

J'avais aussi commencé the witcher 3 mais j'ai arrêté par manque de temps.

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
13 mai 2016 à 10:50:34

Je suis sur Dark Souls 3 :

Que dire, c'est un bon souls voilà tout :noel: je suis juste un peu moins con qu'avant donc les boss, c'est en multijoueur avec des alliés. Quand je vois que j'ai recommencé plus de 15 fois ce stupide arbre en y allant seul, qu'aurais-je subi sur les gros timbrés qui suivent ?
Néanmoins, je reconnais que le multijoueur rend vachement moins épique les boss mais y'en a tellement dont je trouve le pattern dégueulasse à apprendre. Bloodborne faisait mieux je trouve. Et d'ailleurs Souls 3 n'est pas un jeu appréciable en ambidextrie ou tout simplement sans bouclier contrairement à Bloodborne. On sent bien qu'ils ont marié BB et DS mais je trouve pas ça transcendant à cet endroit. Je reste sur du build force.

En parlant de build, c'est quoi ce truc de merde de potion de mana ?! Rien à cirer de la nostalgie des PM, là on se fait chier à switcher entre les potions d'estus, à faire le comptable pour tel ou tel donjon, bref, j'ai complètement laissé sur le bord de l'assiette les techniques de chaque arme car gérer les PM c'est nul, c'est une fausse liberté et autant donc revenir aux nombres d'utilisation (je suis un fan de DSouls1 et FFantasy VIII). Les techniques de chaque arme ne sont que des répétitions, les épées ont les même mouvement etc. Ce truc aurait été génial si le bon vieux matraquage de la touche R1 ne suffisait plus. Or, il continue à suffire, seul le timing des mobs est à comprendre.

Le backstab est toujours aussi simple, surtout que certaines armes le favorisent. Mais on peut évidement s'en passer.

Tout le reste est génial même si ça reste abscon par moment et qu'on ne découvre finalement tout le jeu que par le biais d'une soluce complète, c'est vraiment plaisant de revenir dans cet univers et ce jeu vaut son achat en neuf. Je sens bien qu'il va falloir faire un mage tout de même, le build le plus mis en avant je trouve.

foumrack
foumrack
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:28:26

Chui sur Unchertad 4 en c'moment... putain la balle, le power qui sort de ce jeu c'est juste hallucinant. Le gameplay est aux ptits oignons!!! Encore mieux que Dark souls 3 sans dec Uncharted enterre vivant DS3 les gars. :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:28:55

Ptite dédicasse à Metal man l'aigri. :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:05:15

Ouais Darkmetal35 j'ai beaucoup de respect pour toi car tu post pas pour rien dire, t'as des bons posts dans ce sujet, j'avoue mais t'es un cherche merde car tu me considères comme un noob qui s'enflamme sur du gameplay popcorn en gros... à la Naughty dogs mais franchement essaye le jeu, il est juste mortel d'un autre point de vu, du point de vu cinématographique c'est une nouvelle expérience ce jeu sans dec... bon j'avoue j'ai adoré The Last of us mais franchement entre deux jeux "Hardcore" que tu apprécie, n'"hésite pas à te prendre un ptit coktail Uncharted man, c'est un conseil, car la maîtrise est là chez les sales clébards...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
13 mai 2016 à 23:20:15

je suis aller jusqu'au niveau 13, celui avec la météo enfin activé :noel: , ça envoie du paté :oui:

Message édité le 13 mai 2016 à 23:24:38 par Slyjiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 23:31:01

du point de vu cinématographique c'est une nouvelle expérience ce jeu sans dec...

Mais... sauf que c'est pas un film :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:55:56

Oui j'ai vu ton intervention furtive oui.. Je ne sais pas à quoi tu joues je suis désarmé. j'avoue. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 00:00:00

Mais je joue à rien :hap: C'est juste que je suis d'accord avec l'autre. Les jeux-films, jamais compris l'intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 00:02:17

Omg foum regarde l'heure de mon post [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1ljr]]

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:47:09

If my heart had wings. Visual novel sur pc que je recommande chaudement avec le patch pour décensurer. Rien de très cochon, une histoire très sympa et un rythme soutenu avec une durée de vie énorme. 80h pour tout boucler.

deepspace5d
deepspace5d
Niveau 9
14 mai 2016 à 05:22:22

joli post à 00h00s00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 06:37:13

Respect eufro :)

Uulys
Uulys
Niveau 9
14 mai 2016 à 11:40:35

Spyro The Dragon, premier du nom ... Souvenirs, souvenirs :)

thewalkingteub
thewalkingteub
Niveau 8
15 mai 2016 à 11:32:20

Fifa 16
Rayman Legends
Need For speed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 14:19:55

Je suis sur le nouveau doom... Rapide et gore. J'adore.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 mai 2016 à 15:54:57

il parait qu'ils on fait comme avec wolfensein norder et ajouter des passages vers d'anciens niveaux des années 90...

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
15 mai 2016 à 15:56:56

Uncharted 4 et Bayonetta 2 :)

La vidéo du moment