CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 avril 2016 à 10:03:13

J'ai mes premiers bugs sur The Division depuis quelques jours, mais uniquement quand j'essaie de faire les missions quotidiennes expert... C'est un festival! Ceci dit, il y en a un qui est sympa, à un moment on s'est retrouvé à une trentaine de joueurs environ (dans une mission qu'on est censé faire à 4 :noel:), c'était un carnage et c'était vraiment fun! Et puis comme à chaque fois la mission redémarrait, j'ai pu ramasser pas mal de crédits phénix et d'objets jaunes en peu de temps :noel: Je suis curieux de tester le nouveau mode, mais je suis déçu que ça soit un simple survival :( Mais je sens que je vais mettre du temps à le tester vu qu'il sera dispo le jour de la sortie de Dark Souls 3... :hap:

Sinon, des gens qui ont testé la démo de Tokyo Hotel : The Game FF15? Ça donne franchement pas envie...

k-li-me-ro
k-li-me-ro
Niveau 7
01 avril 2016 à 19:07:05

Dragon Age Inquisition, je l'apprécie tellement (oui.) que j'arrive pas à le finir.
Dragon's Dogma
Don't Starve
...

Je dois avoir un truc avec les jeux commençant avec un "D". :(

Message édité le 01 avril 2016 à 19:07:56 par k-li-me-ro
tchiobiloute
tchiobiloute
Niveau 4
02 avril 2016 à 13:33:45

slt,je viens de finir just cause3. j'vais me remettre sur far cry4 et assassin creed... j'ai plein de jeux a finir

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:41:14

Moi je geeke comme un malpropre sur Europa Universalis IV, et sur Cities Skylines :o))

Ours_mal_lechay
Ours_mal_lechay
Niveau 10
02 avril 2016 à 22:24:48

As tu essayé ARK en B2P ou ff xiv qui dispose d'un abonnement mais en contrepartie cela protège ou réduit certaines dérives (pas de stuff au CS , goldfarmers,chat modéré)

Pour répondre je joue a TM turbo je m'amuse autant sur la campagne solo que sur le multi et j'attends DS3

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
04 avril 2016 à 09:07:44

j'avance dans Dying light :banzai:
je vais finir ori bientôt,
dans deux genres bien différent, ce sont de très bons jeux .

je viens de voir le test de Dark souls 3 , 19/20 :noel: je pense que je vais y passer plus tard dans l’année , il est sur la wishlist avec Quantum break. :oui:

Message édité le 04 avril 2016 à 09:08:13 par Slyjiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 09:12:02

Pour ma part, j'avance dans Zelda Twilight Princess HD. Excellent...

J'ai acquis ce week end Dirt Rally :bave: L'un des meilleurs jeux de rallye.

sopra27
sopra27
Niveau 9
04 avril 2016 à 09:39:24

Je roxxxx GTA Online uniquement.

Kiritsugu
Kiritsugu
Niveau 8
04 avril 2016 à 20:20:56

Chrono Trigger... pour la enième fois.
Je ne m'en lasse pas.

yuriloweii
yuriloweii
Niveau 23
05 avril 2016 à 07:16:04

En en ce moment je à destiny et uncharted 2 sur Ps4 et a twilight princess hd sur wii u.

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:03:18

Ca fait un bail que je n'ai plus fais tourner ni The Witcher, ni Fallout... manque de temps, d'envie aussi... j'y joue une petite demi heure et ensuite ça me soule....

Par contre j'ai tripoter un peu les braquages de GTA Online et faut bien avouer que c'est bien foutu le système des objectifs qui s’entremêlent pour aboutir à un objectif commun, puis voir le cash tomber toussa, ça reste fun et c'est ça qui est bon :oui:

J'ai également relancé une partie de Skyrim, c'est incroyable comme ce jeu m'avait plu à l'époque, et me plait encore aujourd'hui, même graphiquement il garde un p'tit truc :coeur:
Vivement le prochain opus de la série Elder Scrolls (Teso ne m'a pas comblé :-( ),
cette fois ci on va partir sur un Orque full brutal façon clochard de Bordeciel, pas de magie, que des compétences en armes à deux mains et une main et en forge, mon objectif:
vider la carte de tout ses géants [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 24 avril 2016 à 16:05:22 par cerveau_vicieux
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 01:54:35

Je joue à Metal gear solid 5 The phantom pain, Resident evil 4 HD, Okami HD, Red Faction, Digimon story: Cyber sleuth, Star ocean: The last hope, Sacred 2 Fallen angel, Siren blood curse, Final fantasy 10/10-2 HD remaster, Resonance of fate et Terra battle. Voilà bien entendu il me reste encore pas mal d'autres jeux pas encore commmencés et oui je n'ai plus de vie sociale :rire:

maslina
maslina
Niveau 9
25 avril 2016 à 21:29:38

Sims 4 et Dofus, et parfois Pokemon X.

sukit
sukit
Niveau 1
26 avril 2016 à 00:39:45

Pour ma part rien de bien original. sur PS4 je geek pas mal COD black op3 et le mode ultimate team de Fifa 16. Sinon quand j'ai envie de me détendre sans rager je geek pas mal Rocket league aussi :p

elensargeek
elensargeek
Niveau 9
26 avril 2016 à 12:54:50

Plop les gens ^^
En ce qui me concerne je joue actuellement a Back To The Futur (merci le bundle spécial Telltale Games ^^) sur PC ou alors Assassin's Creed III sur PS3 (mais j'en suis qu'au tous début)

Aprés en ce qui concerne les jeux en général j'ai énooormément de retard (souvent des jeux commencé que je ne finisser jamais). Vous pouvez voir les jeux finis (ainsi que quelques infos dans la descritption de chaques photos) ici : https://www.facebook.com/elensar.geeks/media_set?set=a.530897746971407.1073741829.100001535609098&type=3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 18:17:07

je vient de finir Metro-2033 (les deux jeux) ... la saga Mass Effect :cute: ... deuxième round sur The Witcher-3 :bave:

... Là je vais m'attaquer a Dragon Age Inquisition :( ... j'ai les sauvegardes des précédents opus, ... on va voir :-p

Oh wait ... Dead Space-3 ... il faut que je le finisse :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
27 avril 2016 à 18:20:27

Bon courage pour dragon age inquisition, j'arrive ni à m'y mettre, ni à jouer longtemps quand je m'y mets.

Sinon, je suis sur dark souls 3 en ce moment :oui:

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:16:12

BanalGeek, tu nous diras tes impressions pour DA:I... après TW3, ça peut faire mal. :-)))
The Walking Dead: Michonne, de mon coté. :-)

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:27:56

Je l'ai fait DAI, mon avis = à chier

De rien

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:33:33

Tablette tablette tablette (PlayStore - Android) mon dernier achat remonte à des mois et des mois, j'ai rangé ma console dans un tirroir et j'ai du jouer gratuitement à plus de 200 jeux

tiens ce soir j'vais m'en faire un nouveau, juste par caprice :)

La vidéo du moment