CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Aureate
Aureate
Niveau 52
23 mars 2016 à 12:12:09

J'ai jamais joué à un Megaman. Je loupe quelque chose ? :(

Perso en ce moment je suis sur Csgo. Sur un serveur débutant fr bien sympa. Bon il n'y a pas que des débutants mais comme je fait pas de classé et que j'aime bien les personnes du serveur j'y reste.

Sinon j'ai aussi commencé Metroid Prime 3. Une vrai bombe. Je 2 je l'avais trouvé bien sans plus, mais le 3 remonte largement le niveau de la série je trouve. Avec quelques bémols par contre.

Et je suis aussi toujours sur Guild Wars 2 pour le moment.

Aureate
Aureate
Niveau 52
23 mars 2016 à 12:29:04

J'ai posté un message mais il s'affiche pas. :(
Ah si. :hap:

Message édité le 23 mars 2016 à 12:29:21 par Aureate
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 13:09:42

J'ai commencé Actraiser :bave:

C'est au poil. Pas trop moche, musiques cool, perso jouable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 14:20:57

Par contre :rire: C'est pas un castlevania like, c'est du plagiat :rire: Enfin c'est super sympa mais j'ai du coup la désagréable impression d'avoir déjà fait le jeu :noel:

Bikarfoul
Bikarfoul
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:31:48

J'ai terminé the last of US en survivant avec les trophées des collectibles, j'ai plus rien à jouer en ce moment, je vais surement en acheter un samedi

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:44:14

Le 23 mars 2016 à 10:04:26 TH_Industries a écrit :
Doom 4 :bave:

Baten Kaitos :bave::bave:

Tiens, ça n'existe pas un Baten Kaitos like sur PS4 ou le PS Store ?[[sticker:p/1jnf]]

Baten Kaitos c'est unique, il n'y a pas de "Baten Kaitos like" quel que soit le support :-(

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon j'ai fini Salt and Sanctuary en coop avant hier, vraiment cool, bien que la fin soit un peu vite expédiée :oui:

Pour tous les amoureux de Dark Souls et de Castlevania c'est un indispensable...

25h pour une première partie en complétant pas mal tout ce que je pouvais hormis une ou deux quêtes secondaires foirées :rouge:

Bon, y'a plus qu'à attendre une traduction correcte faite par un humain pour pouvoir se pencher plus sérieusement sur le lore :ange:

En attendant je vais continuer doucement mon NG + et patienter jusqu'à la sortie de Dark Souls 3 ( :peur: )

Damascus_Test48
Damascus_Test48
Niveau 10
24 mars 2016 à 00:12:57

Baten Kaitos n'est pas d'équivalent...
Et heureusement ! :hap:
C'est le syndrome de Valkyrie Profile (non, j'ai pas dit God Syndrome... https://www.youtube.com/watch?v=L7YbB9Zs1OY :coeur: ) : l'histoire, les graphismes, les persos, tout est plaisant... sauf les mécaniques de jeu ! Enfin pour moi. Je n'aime pas le système de deck.

Euphrosyne, et les autres amateurs de Castlevania, il existe aussi Rusty sur PCEngine. Mais je pense que ça plaira plutot aux hommes... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 09:45:41

C'est intéressant ça, merci :oui: J'ai fait quasiment tous les castlevania, j'adore. J'aime bien les jeux similaires en effet. Mais pourquoi particulièrement aux hommes?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 mars 2016 à 15:29:37

Je suis actuellement sur The Division ou du moins quand je peux avec leurs problèmes récurent de serveur. Il faudrait qu'Ubisoft établisse un planning pour dire aux joueurs quand ils auront la possibilité de pouvoir y jouer...

Je passe aussi sur les bugs à foison a grands coups de bugs de collision dègueulasses qui t'oblige à redémarrer la partie très régulièrement. L'alpha était truffé de bugs, la bêta de même et après la sortie du jeu, on se rends compte que c'est encore terminé à la pisse.

Mention spéciale au rendu des armes qui fait presque marrer en 2016. Le son des armes quoi, il y'a eu du boulot d'abattu...
Tout comme le système de création de perso ! 4 visages, 4 coupes de cheveux, des piercing et tatouages ignobles. Du grand art pour un soi-disant jeu à connotation Mmo !

Message édité le 24 mars 2016 à 15:34:08 par darkmetal35
Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mars 2016 à 15:44:13

J'ai pas encore eu de problèmes de serveur sur The Division :hap:

Par contre hier, gros bug au boss de la mission quotidienne expert, on avait fini et il restait des ennemis hors map, ce qui empêchait de terminer la mission :peur: Heureusement mes partenaires ricains du moment ont suggéré un suicide collectif pour revenir au dernier checkpoint, et ça a marché, on a pu finir :fete: Le soulagement, parce qu'on a mis plus de 2h quand même :hap:

Je vois pas le problème avec le son des armes, je trouve l'ambiance sonore excellente :( Tout comme les graphismes d'ailleurs, le jeu est très beau, surtout les effets météo :bave:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 mars 2016 à 17:06:27

Depuis 14 heures impossible d'y jouer et les rares fois ou j'arrive à me reconnecter, ça merde 5 minutes après... Et c'est pas la 1ére fois. Problème rècurrent depuis la sortie et ce sur toutes les plates-formes, il serait peut-être être temps qu'Ubisoft se sorte les doigts du cul. Putain les erreurs Delta à gogo, les serveurs sont encore pire que ceux Destiny... :noel:

Pour le son des armes, je trouve qu'elles font globalement des bruits de pètard mouillé et les variations entre celles-ci n'est guére diversifié, ce qui n'est pas terrible pour un jeu à l'univers rèaliste. On a vu beaucoup mieux en terme de rendu !

Graphiquement c'est bien mais rien de mirobolant non plus. Outre les effets météo, c'est loin de faire franchir un cap sur consoles.

Après il y'a un peu trop de problèmes techniques et de bugs pour un jeu annoncé depuis si longtemps et qui est passé par une Alpha et deux bêta ! J'imagine pas la gueule du bordel si il y avait pas eu ces dernières.

Damascus_Test48
Damascus_Test48
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:50:50

Le 24 mars 2016 à 09:45:41 [Euphrosyne] a écrit :
C'est intéressant ça, merci :oui: J'ai fait quasiment tous les castlevania, j'adore. J'aime bien les jeux similaires en effet. Mais pourquoi particulièrement aux hommes?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458849016-820631coverrusrty2.png :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 20:53:27

C'est une fille SM aux cheveux verts :noel: Je connais beaucoup d'hommes que ça ne branche pas :hap: Et beaucoup de femmes que ça ne dérange pas :hap: Cf lara croft et cie, très appréciée des joueuses.

kaz69
kaz69
Niveau 7
27 mars 2016 à 17:53:18

salut

moi en ce moment je joue à brawlhalla un smashbross like sur pc/mac super sympa tout nouveau et deja competitif

sinon en complement je vadrouille tjrs entre lol (de pire en pire ce jeu) hots diablo 3 guild wars 1 selon mon humeur

lysen
lysen
Niveau 5
28 mars 2016 à 11:17:32

Comme pas mal de monde, j'ai craqué pour The division, même si à la base j'suis pas très skillée avec une arme à feu, j'aime bien ça me change.

J'ai reprit Wow, pour le plaisir.
Et j'me suis amusée à tester la beta ouverte de Pokemon Revolution Online qui pour du pixel art est très agréable à jouer.

foumrack
foumrack
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:26:54

Le jeu du moment: The Division on dirait. :noel: ... Un multi donc pas pour moi.

Moi j'me suis lancé dans Assassin s creed Syndicate car voilà, j'les ai tous fait ça serait con de s'arrêter à celui là, qui est, ma foi pas mal du tout!! Disons que la modestie à sa sortie lui allait très bien et l'annonce des sorties désormais plus espacées de la franchise m'a fait faire un pas vers la réconciliation avec l'homme à la capuche. (Sur AC Syndicate, y a une femme et c'est rafraichissant d'ailleurs!)

Sinon pour les ptits moments libres: Day of the Tentacle Remastered. :ange:

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
28 mars 2016 à 15:47:11

Je suis sur l'épisode 5 de life is strange, j'accroche pas des mass, c'est sympa sans plus.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
31 mars 2016 à 23:07:32

J'attend le dernier dark souls qui m'a l'air plus que prometteur.Les tests commencent à tomber, celui de gamekult par exemple : http://www.gamekult.com/jeux/test-dark-souls-iii-SU3050477169t.html#ps4

kar0teed
kar0teed
Niveau 6
31 mars 2016 à 23:12:39

Le 28 mars 2016 à 11:26:54 foumrack a écrit :
Le jeu du moment: The Division on dirait. :noel: ... Un multi donc pas pour moi.

Moi j'me suis lancé dans Assassin s creed Syndicate car voilà, j'les ai tous fait ça serait con de s'arrêter à celui là, qui est, ma foi pas mal du tout!! Disons que la modestie à sa sortie lui allait très bien et l'annonce des sorties désormais plus espacées de la franchise m'a fait faire un pas vers la réconciliation avec l'homme à la capuche. (Sur AC Syndicate, y a une femme et c'est rafraichissant d'ailleurs!)

Sinon pour les ptits moments libres: Day of the Tentacle Remastered. :ange:

Je me suis lancé dans Unity y a quelques semaines et j'ai décroché. Je trouve que c'est vraiment un peu toujours la même chose pour l'instant. Alors, même sans parler des quêtes annexes où faut arrêter le voleur ou tuer les meurtriers qui repopent à l'infini jusqu'à l'écoeurement, je trouve le gameplay redondant. Escalader des batiments, tuer discrètement, batailles au sabre, points culminants vision d'aigle, se cacher des gardes... Enfin, sans doute que cela peut apparaître riche pour certains mais moi ça m'a saoulé car j'avais vraiment le sentiment que je n'allais plus être surpris, malgré la beauté des environnements et monuments parisiens. Je crois que c'est surtout ça qui m'a plus en fait... L'émerveillé passé et bien...

bugar
bugar
Niveau 48
01 avril 2016 à 09:26:25

En ce moment je tourne sur:
-World of warships
-H. yperdimension
- Singles 2

La vidéo du moment