CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 mai 2016 à 14:27:59

ils ont mis 8.

Les seuls pour une fois à pas jouer les fanboys bas de plafond. Jerry du gameplay aux petits oignons... :noel:
The last of Us, Uncharted, dèsolè mais bon gameplay est un bien grand mot. Copier tout ce qui se fait sans innover quoi... C'est encore la même dans le dernier apparemment !

Encore un jeu qui joue la carte de l'infiltration du pauvre pour gonfler la durée de vie. C'est pas un signe de grand gameplay. Ce phénomène de mode !

L'essence Naughty Dog, du cinéma Hollywoodien au scénario qui tient sur un post-it et au gameplay classique à souhait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 14:45:23

The last of Us, Uncharted, dèsolè mais bon gameplay est un bien grand mot. Copier tout ce qui se fait sans innover quoi... C'est encore la même dans le dernier apparemment !

Encore un jeu qui joue la carte de l'infiltration du pauvre pour gonfler la durée de vie. C'est pas un signe de grand gameplay. Ce phénomène de mode !

L'essence Naughty Dog, du cinéma Hollywoodien au scénario qui tient sur un post-it et au gameplay classique à souhait.

Toi, je t'aime :noel:

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:02:11

J'ai terminé The Walking dead : Michonne. :sleep: C'est d'une platitude.... :-( Là-dedans, ya tous les défauts de TellTale sans les qualités. J'me dis que vous pouvez vous éviter ça. ^^

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 mai 2016 à 15:10:32

j'ai fait les 5 premiers chapitres de U4 ce matin, c'est très joli (au premier plan, les visages , les persos), bien scénarisé (scripté :noel: ) avec flashabacks intrigues et pnj important, il y a beaucoup de dialogues, assez bien doublés j'ai trouvé , de l' easters egg et références aux anciens épisodes, pas mal de variété dans les décors .
ça donne envie d'aller plus loin et oui on sent qu'il a été peaufiné ce jeu, certainement le goty ps4 de l'année pour les fans.
j'ai pas touché au multi , mais les séquences de shoot du solo sont assez classique et ça annonce la couleur surement, il y aura meme un dlc solo et pas mal de trucs à débloquer, dont un niveau de difficulté en plus.

à titre personnel, witcher 3 reste mon préféré, mais ça n'a rien à voir, monde ouvert quêtes annexes , pnj, magie, épées, craft , commerce et ces effets météos :bave:

Message édité le 07 mai 2016 à 15:13:14 par Slyjiin
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
10 mai 2016 à 22:29:48

je joue a baver devant le trailer de W3 blood and vine :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=7sVoDJ_DITs

Antuan
Antuan
Niveau 10
11 mai 2016 à 09:40:23

Quitte à squatter, autant participer :-p

J'ai pris FIFA16 sur PC. Il me fallait une plateforme mobile et des jeux qui passaient le temps sans que ce soit chiant. Je fais une alternance entre FIFA, GTA V et Skyrim. Rien de nouveau vous me direz. :)

C'est mon premier FIFA sur PC (avec une manette d'xbox one) et je suis surpris. C'est bien plus beau et fluide que ce que j'imaginais. C'est ce qui m'a toujours refroidi à l'idée d'un FIFA sur PC, une chute de FPS et vous êtes mort.

Si vous avez des idées de jeu avec un vrai scénario, qui passent vraiment le temps et qui se jouent en off-line (j'ai une connection via clé 4g, 40go mais si je commence à faire du GTA Online par exemple ça risque de consommer un max :-p )

Bonne journée :)

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:46:00

Je farm sur The Division, bientôt niveau 30 :hap: Je go en dz bientôt :bravo:

Toutsaufca
Toutsaufca
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:51:13

Le 11 mai 2016 à 17:46:00 Nabab_du_Kebab a écrit :
Je farm sur The Division, bientôt niveau 30 :hap: Je go en dz bientôt :bravo:

Degouté apres 12 jours de jeu, tu vas te faire chier comme jamais une fois HL, te fais pas chier à farmer...:hap:

Sinon perso Battleborn tres tres bonne surprise, j'ai hésité à cause des test mais heuresement que j'ai écouté les joueurs, c'est une vraie petite perle !

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:09:55

Je suis sur Battleborn également, un MOBA classique mais efficace en mode FPS avec la petite touch' de Gearbox...

Je le préfère nettement à cette daube d'Overwatch dont la bêta reflétait bien la médiocrité de Blizzard :siffle:
C'est pas les même genres de jeux, mais y'a quand même des similitudes qui font qu'ils sont comparables sur certains points.

Toutsaufca
Toutsaufca
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:33:23

Le 11 mai 2016 à 23:09:55 Necro_00_FR a écrit :
Je suis sur Battleborn également, un MOBA classique mais efficace en mode FPS avec la petite touch' de Gearbox...

Je le préfère nettement à cette daube d'Overwatch dont la bêta reflétait bien la médiocrité de Blizzard :siffle:
C'est pas les même genres de jeux, mais y'a quand même des similitudes qui font qu'ils sont comparables sur certains points.

Oui :oui: Pour avoir joué à la beta, je vois pas comment il pourrait cartonner, c'est marrant 2,3 parties mais basta, il y a aucune profondeur dans ce jeu...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 mai 2016 à 23:38:11

Je vais surveiller tests et impressions de Doom qui sort cette semaine, j'avais apprécié Wolfenstein new order, alors pourquoi pas celui là du meme éditeur. :play:

la démo E3 de l'an passé https://www.youtube.com/watch?v=ljpBwguIqos

Message édité le 11 mai 2016 à 23:39:54 par Slyjiin
cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:40:28

Doom je compte me le prendre, pour le coté nostalgique même si je sens (forcément) la déception arriver,

il y a quelques années j'avais acheté un coffret reprenant les trois premiers originaux, ce p'tit retour en arrière c'était bien sympa

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 mai 2016 à 23:42:03

avec doom3 bfg peut etre? la version physique 360 est rétrocompatible xboxone et donne acces à la trilogie :cute:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:48:02

Le 11 mai 2016 à 23:33:23 Toutsaufca a écrit :

Le 11 mai 2016 à 23:09:55 Necro_00_FR a écrit :

Oui :oui: Pour avoir joué à la beta, je vois pas comment il pourrait cartonner, c'est marrant 2,3 parties mais basta, il y a aucune profondeur dans ce jeu...

Et pourtant ils vont en vendre des camions entiers, aucun doute là-dessus.
Bien plus que Battleborn en tout cas.
Suffit de faire un pseudo Team Fortress 2 avec un gameplay moisi, de lui foutre une D.A dégueu dont ils ont le secret, de mettre "Blizzard" sur la boîte et de balancer une super grosse campagne de pub dans tous les sens et voilà, c'est le carton assuré.

Les testeurs vont lui filer des 9/10, des 18/20 et crier au chef d'oeuvre... classique :pf:

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:48:13

Oui voila, c'était pas un coffret mais l'édition bfg sur ps3 (trilogie + les trois dlc, j'viens d'aller vérifier comme gland)

d'ailleurs j'me referais bien un speed run sur le 3 pour tuer le temps un de ces 4

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 mai 2016 à 23:59:28

ils devraitent faire une édition BTG pour ceux qui connaissent pas :rire:
Je viens de prendre grim fandango remastered, à 2 euros sur humble store :ok:
https://www.humblebundle.com/store/grim-fandango-remastered

https://www.jeuxvideo.comm/jeux/add-on/jeu-94854/tests/

le jeu original a presque 20 ans

Message édité le 12 mai 2016 à 00:02:27 par Slyjiin
deepspace5d
deepspace5d
Niveau 9
12 mai 2016 à 19:41:46

ça a l'air marrant grim fandango, dommage qu'il soit pas sur ps3
en ce moment je joue à shovel knight, jeu de plateformes à l'ancienne bien sympa, le personnage est un chevalier armé d'une pelle

TintinTurc
TintinTurc
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:04:21

Je me refais Dark Souls. Et ensuite je continue ma partie de Dark Souls III que j'ai stoppée.

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:14:53

En se moment je suis à fond sur Baldur's gate 2.

DisWo
DisWo
Niveau 2
12 mai 2016 à 21:37:20

Pour ma part, c'est Defense Grid 2, gratuit pour les gold sur One. Un tower defense bien sympa au final et assez addictif, même si la trame de l'histoire ne vaut pas grand chose, le défi peut être assez corsé.
Et j'ai entamé Quantum Break, qui part dans le bon sens. Et dès que c'est fini, direction le pépite annoncée Uncharted 4 :)

La vidéo du moment