CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

hazardfrance
hazardfrance
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:54:42

Bonjour des joueurs vita parmis vous ?
J'attends salt and sanctuary et je compte acheter digimon s'cyber sleuth

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 mars 2016 à 09:44:33

J'ai savouré, j'ai pris mon temps, et j'ai fini l'extension de Witcher 3.
Trésors, quetes secondaires lieux a découvrir , c'est fait.
Meme si ça fait pas partie des quetes du journal , Il me reste plus que donner 15000 pièces à l'enchanteur pour avoir droit aux runes de maître que je pourrai appliquer sur tout mon équipement de l'école de la vipère (exclusif au dlc) par exemple :bave:

Maintenant j'attends la suite avec hâte, c'est a dire "blood and vine" :bave: peut etre d'ici fin avril

En attendant je vais aller faire un tour sur Dying light , en coop et solo :play:

Message édité le 15 mars 2016 à 09:45:23 par Slyjiin
ced258
ced258
Niveau 10
15 mars 2016 à 09:50:54

Le 15 mars 2016 à 09:44:33 Slyjiin a écrit :
J'ai savouré, j'ai pris mon temps, et j'ai fini l'extension de Witcher 3.
Trésors, quetes secondaires lieux a découvrir , c'est fait.
Meme si ça fait pas partie des quetes du journal , Il me reste plus que donner 15000 pièces à l'enchanteur pour avoir droit aux runes de maître que je pourrai appliquer sur tout mon équipement de l'école de la vipère (exclusif au dlc) par exemple :bave:

Maintenant j'attends la suite avec hâte, c'est a dire "blood and vine" :bave: peut etre d'ici fin avril

En attendant je vais aller faire un tour sur Dying light , en coop et solo :play:

Ma Donzelle a terminé hier Dying light, et sincèrement, c'est décevant

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 mars 2016 à 10:21:00

:pf: c'est décevant mais c'est pas toi qui y joué et qui l'a fini ... cool story

ced258
ced258
Niveau 10
15 mars 2016 à 13:18:27

Le 15 mars 2016 à 10:21:00 Slyjiin a écrit :
:pf: c'est décevant mais c'est pas toi qui y joué et qui l'a fini ... cool story

J'y joue également, et j'ai suivis la totalité du jeux donc oui je peux dire que c'est décevant. Le jeu en lui même n'est qu'une répétition de mission, gameplay un peu imprécis sur certains passages, les villes .... Oui elles sont grandes mais aucun charme, rien qui accroche l'oeil à part un ou deux plans, et l'intrigue tiens sur un post-it, très prévisible.

Donc oui il est décevant mais c'est mon point de vue.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:27:06

Fry sur Bloodborne :ouch:

Qu'est-ce qui t'arrive, ton CD de Viva Piñata est rayé ? :snif: :siffle: :-p

---------------------------------------------------------------------------------

Sinon j'ai bien entamé Salt & Sanctuary :coeur:

C'est complètement un Dark Souls en 2D, toutes les mécaniques sont quasi-identiques (serments, feux de camp, on perd ses âmes quand on meurt etc...) donc pour moi c'est du tout bon, encore une merveille de Ska Studios :bave:

Le seul détail qui fâche c'est la traduction faite avec Google Trad :(
Il suffit d'ouvrir n'importe quel boite de dialogue pour constater qu'on est à la limite de l'incompréhensible :fou:
Dommage donc... (à moins de passer la console en anglais)

Tout le reste est très bon, un mix entre un Castlevania 2D et un Souls quoi, avec une durée de vie assez conséquente on dirait et une bonne difficulté :coeur:

Ska Studios forever :fanboy: :coeur:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:32:22

Necro : y'a pas un véritable opus en 2D en attendant la sortie de Souls 3 ? j'ai vu un truc comme ça passer sur le site

ced258
ced258
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:54:55

Il y a lord of the fallen... Sous dark souls, avec une esthétique un peu à la Darksiders en ce qui concerne les armures. J'aime bien mais il y a quelques lacunes au niveau du verrouillage des ennemis, la caméra un peu foireuse, et le perso, si on veut l'équiper avec du stuff lourd et en faire un guerrier, et bien ça devient un camion benne. Mais une fois qu'on gère un peu le tout il est pas trop mal, et faisable.

Et pour les pocesseur de ps3, vous avez des soucis avec le ps store? Quand je vais dessus , j'ai la barre de recherche en haut de l'écran et le reste de l'écran est vide...

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
16 mars 2016 à 02:23:23

Sur mgs 5 à la chasse au rang S avant d'attaquer ground zeroes
Entre 2 fights sur killer instinct

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
16 mars 2016 à 08:41:02

Pour les rangs S sur TPP ya pas trop de secret. Tu rush et tu contournes, le temps de la mission a toujorus plus d'impact.

Sinon j'ai découvert récemment Ghost Recon Future Soldier, qui vaut la peine uniquement pour le côté infiltration et le tir synchronisé, mais quand même, jeu bien cheapouille et un peu facile vu la tonne de gadget qu'on a à disposition.

j'ai choppé également ce weekend Valkyria Chronicles que j'avais complètement oublié. Après une heure de jeu, ça s'annonce assez génial même si je crois comprendre que ca va être un bête enchainement de cut scenes gnan gnan / et strategie de combat. Je pensais qu'il y avait des phases un peu plus RPG, mais non. En tous cas ça a l'air chouette, difficile de faire plus japonais par contre [[sticker:p/1kgx]]

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 mars 2016 à 13:55:57

Perso pour les rangs S que j'ai eu et que j'ai pas nécessairement cherchè à avoir, je les ai principalement décroché en prenant mon temps mais en accomplissant la majorité des "defis" de la dite mission mais là je parle de ma 1ère partie. Après effectivement lors du lancement d'une mission déjà effectué, la vitesse d'exécution et la reussite de l'objectif est toujours plus importante que certains autres critères qui rentre en ligne de compte !

Message édité le 16 mars 2016 à 13:58:36 par darkmetal35
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:11:36

Le 15 mars 2016 à 15:32:22 TH_Industries a écrit :
Necro : y'a pas un véritable opus en 2D en attendant la sortie de Souls 3 ? j'ai vu un truc comme ça passer sur le site

Si tu veux un "véritable opus en 2D" bah voilà tu as Salt & Sanctuary , c'est pas "officiel" (c'est à dire, pas fait par From Software) mais il y a TOUTES les mécaniques de Dark Souls dedans :coeur:

Mais ce que tu as dû voir c'est sans doute cet hybride dégueulasse :d) https://www.jeuxvideo.com/videos/460938/slashy-souls-un-runner-dans-l-univers-de-dark-souls.htm mais pour le coup ça n'a pas grand chose à voir :rouge:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:27:08

Le 16 mars 2016 à 16:11:36 Necro_00_FR a écrit :

Le 15 mars 2016 à 15:32:22 TH_Industries a écrit :

Si tu veux un "véritable opus en 2D" bah voilà tu as Salt & Sanctuary , c'est pas "officiel" (c'est à dire, pas fait par From Software) mais il y a TOUTES les mécaniques de Dark Souls dedans :coeur:

Mais ce que tu as dû voir c'est sans doute cet hybride dégueulasse :d) https://www.jeuxvideo.com/videos/460938/slashy-souls-un-runner-dans-l-univers-de-dark-souls.htm mais pour le coup ça n'a pas grand chose à voir :rouge:

ah ouiiii... ce truc :malade: effectivement

Califop
Califop
Niveau 30
16 mars 2016 à 16:32:45

Le 08 mars 2016 à 18:53:09 Necro_00_FR a écrit :
Il avait l'air cool Xenoblade :oui:

Mais trop dense / long pour que je m'y colle pour l'instant...

clairement un super jeu mais bon franchement trop complexe ...

RhYnOk
RhYnOk
Niveau 7
17 mars 2016 à 08:12:56

Mario Kart 8

RhYnOk
RhYnOk
Niveau 7
17 mars 2016 à 08:13:58

J'ai oublié de préciser que je suis "casual" donc ne me flingez pas!

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
17 mars 2016 à 08:47:14

à GoodGame Empire, voilà... c'est gratos, on part de rien pour avoir une cité presque industrielle (on reste quand même au moyen-âge) + des avant-post et autre villages qui fournissent la capitale, y a tout le temps un petit truc à faire. Des événements spéciaux.
Par contre y a pas de réflexions, faire ça plutot que ça, enfin si mais pas des masses, et les autres joueurs pleurent dès qu'on les espionne... on part de rien pour arriver à grand, Sim city quoi....

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 mars 2016 à 12:16:07

Sinon j'ai découvert récemment Ghost Recon Future Soldier, qui vaut la peine uniquement pour le côté infiltration et le tir synchronisé, mais quand même, jeu bien cheapouille et un peu facile vu la tonne de gadget qu'on a à disposition :d) j'avais bien aimé la diversité des décors/situations malgré des cinématiques pourries. L'ambiance générale est plutôt bonne et j'avais trouvé ça prenant, le jeu comportant également une bonne durée de vie (il n'est pas difficile mais tu as un peu de challenge avec les défis histoire d'améliorer ton arsenal, arsenal qui dispose d'ailleurs d'une personnalisation plutôt poussée).

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
17 mars 2016 à 13:03:59

Oui en fait je suis assez partagé sur Future soldier.
Le premier niveau fait carrément pas envie, c'est moche, aliaisé à mort et les effets de lumière font très PSP. Puis au final, plus on enchaine les missions plus on se rend compte que finalement, c'était juste le premier niveau qui était mal foutu, et le jeu est plutôt agréable. Un poil répétitif sur la fin, et clairement pas déterminé à proposer une histoire mémorable, mais oui bon moment, et finalement une assez bonne impression au générique de fin. Pour 4 euros j'étais plutôt content. :oui:
J'aurais quand même aimé avoir l'occasion de donner un peu plus d'ordre aux coéquipier. Ca existe plus les jeux comme les tout premiers rainbow six où on pouvait planifier l'assaut en détail ?

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:25:06

J'ai craqué pour la promo du pack Journey + Flow + Flower et Outcast + Le dlc. 20 boules le tout, je vous raconterai :-)

La vidéo du moment