Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'avoue que je joue finalement assez peu depuis que j'ai trouvé un boulot
.
Il m'arrive de temps à autre de faire du LoL...
En solo...
Sans micro !
De temps à autres aussi pendant le week end, un bon vieux Smash Bros U des familles, ou plus rarement Mario Kart. Parfois du Diablo 3, mais sans prétention, le système de farm chinois, bof.
Pour ce que j'ai des jeux à faire / finir, pfiouuuuuh...
Baten Kaitos à finir
Valkyrie Profile à faire/finir (il me plait moyennement au niveau du "jeu", mais les musiques et dessins sont à tomber
)
Skyrim à finir
Xenoblade à finir (je viens de recruter le dernier membre)
Xenoblade X à faire (je dois en etre au chapitre 4)
Rayman Legends à faire
Hyrule Warriors à finir (enfin, le mode histoire, vu que je passais mon temps dans le mode carte)
Quake 4 à finir
Batman Arkham City, j'en suis qu'au début
Wolfenstein New Order à faire
Donkey Konb Tropical Freeze à faire
Mario Galaxy 2 à faire/finir
...
Je ne parle même pas de Jet Force GEmini à finir (il me manquait UNE pièce du vaisseau !
) ou de Donkey Kong 64 (pas dépassé l'usine). Ah, et FF 10, FF X-2 et Phantasy Star 2 (ayant fini le 1, 3 et 4).
Ca va sembler idiot, je sais pas si je suis le seul dans ce cas... Mais je préfère un bon jeu à un bon film/programme. Plus bizarrement, je joue et mets la télé en même temps. J'aime pas ne faire que l'un ou l'autre
Pour les jeux que j'attends... Doom 4, Overwatch, le remake de FF7. Après est ce que j'aurais le temps d'y jouer, rien n'est certain.