CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 mars 2016 à 18:53:09

Il avait l'air cool Xenoblade :oui:

Mais trop dense / long pour que je m'y colle pour l'instant...
J'y ai jeté un bon coup d'oeil chez un pote et c'est vrai que quand on aime l'exploration il y a de quoi se faire plaisir vu la taille de la map :ouch:

Et de ce que j'en ai vu, une fois qu'on débloque les Skells et leur capacité à voler ça pète les plombs côté exploration :fou:

Par contre le gameplay des combats...je sais pas...j'ai pas été convaincu plus que ça mais faut dire que c'est dense y'a beaucoup de trucs à maitriser donc j'imagine que le plaisir vient à force d'expérimentations...

En tout cas niveau durée de vie c'est du costaud et ça a l'air d'être un excellent jeu :oui:

MonsieurDahve
MonsieurDahve
Niveau 6
08 mars 2016 à 18:58:08

Pour l'instant Hacknet !

sinon j'ai adoré Layers of fear pour les graphismes et l'histoire :ok:
En early access mais vraiment il vaut le coup :oui:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
09 mars 2016 à 08:34:37

Le 08 mars 2016 à 18:53:09 Necro_00_FR a écrit :

Par contre le gameplay des combats...je sais pas...j'ai pas été convaincu plus que ça mais faut dire que c'est dense y'a beaucoup de trucs à maitriser donc j'imagine que le plaisir vient à force d'expérimentations...

ouai si on a fait l'épisode Wii, on est moins paumé.. mais en effet ca semble bordélique au début, c'est de l'attaque auto mais il faut gérer les techniques, les angles d'attaque, un ptit QTE de rapidité et réussir ses cris de guerre donc juger du meilleur timing pour envoyer certaines techniques

le plus cassecouille, c'est lors d'un changement de classe, surtout si tu dois changer d'armes, ca te reset tes techniques pour en apprendre de nouvelles et donc tu commences souvent avec peu, tu as moins d'automatismes mais surtout moins de choix, et ca devient problématique.. j'ai vu ca hier soir d'ailleurs, j'étais vraiment dans le mal alors que 10 minutes avant sur ma classe précédente, ca allait pépère

ced258
ced258
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:09:26

Quelqu'un à des infos sur dragon's dogma ps4 ? J'avais cru entendre qu'il le sortirait sur cette dernière, mais je ne trouve pas vraiment d'info, très vague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 17:57:26

Vous en pensez quoi de "Murdered soul suspect" ? j'ai le jeu mais pas testé. Il parait qu'il y a des avis négatifs a sont sujet

disparu
disparu
Niveau 51
09 mars 2016 à 18:06:03

ca critique contre le jeu vaut pas se qu'il s'en dis !après on aime ou pas c'est une affaire de gout! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 18:08:19

A première vue, il m'a l'aire correcte mais oui je tiens pas forcement en compte les critique pour acquis.

disparu
disparu
Niveau 51
09 mars 2016 à 18:14:51

je peut pas en dire du mal j'ai bien aimer ! (sur pc) après sur console je sais pas mais qu'il es des avis negatif m'étonnerai même pas :sournois:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 mars 2016 à 10:09:30

Le 09 mars 2016 à 11:09:26 ced258 a écrit :
Quelqu'un à des infos sur dragon's dogma ps4 ? J'avais cru entendre qu'il le sortirait sur cette dernière, mais je ne trouve pas vraiment d'info, très vague.

Il est déjà sorti, mais c'est un MMORPG et il est pour l'instant exclusif au Japon :hap:
Il y a de la demande ailleurs, mais Capcom reste muet sur ce sujet :(

ced258
ced258
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:39:20

Le 10 mars 2016 à 10:09:30 guebish a écrit :

Le 09 mars 2016 à 11:09:26 ced258 a écrit :

Il est déjà sorti, mais c'est un MMORPG et il est pour l'instant exclusif au Japon :hap:
Il y a de la demande ailleurs, mais Capcom reste muet sur ce sujet :(

Ha merde, sincèrement sur ps3 il ne me disait rien mais sur ps4 je me tenterais bien. Oui je m'explique, sur ps3, il n'étais pas très joli et subissait pas mal de Lag, chose résolue avec le portage, bien que ce soit un mmo. Enfin je suivrait ça. Sinon pour ma part plus trop de jeux à faire. Je fais joujou sur destiny mais bon, on connait la chanson. Je m'éclate tellement ces temps ci que je vais touitchay mes parties et tenter de faire la partie d'until dawn impliquant les choix les plus irresponsable.

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 mars 2016 à 09:58:22

ENFIN!!! Afterbirth, l'extension de Binding of Isaac, est prévue sur consoles pour avril :fete: Sauf si les tests en cours mettent à jour un problème technique particulier :peur:

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
11 mars 2016 à 14:59:58

Je viens de finir Child of Light, et c'est pas mal du tout !
Ca fait toujours plaisir ces petits jeux tranquilles, un peu poétiques.
Mon esprit de gamer était un peu frustré qqfois sur une difficulté et une complexité pas très poussés, mais le gameplay est franchement plus qu'agréable, les graphismes superbes et l'histoire nous rappelle vraiment les beaux contes de notre enfance.

Je conseille pour les gens qui veulent changer un peu, c'est une belle expérience.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 mars 2016 à 15:54:18

Yep, vivement avril pour Afterbirth :bave:

J'ai déjà pu pas mal y jouer sur le PC d'un pote mais j'ai hâte de pouvoir torcher ça confortablement dans un canap, manette en main :content:

Child of Light était sympathique ouaip :oui:
Les compo de Coeur de Pirate collent parfaitement à l'ambiance du jeu, pourtant je suis pas spécialement client à la base mais là c'était tout à fait dans le ton :oui:
Manque un poil de difficulté et de durée de vie mais il est vraiment agréable ouaip :oui:
j'ai pu le faire en "coop", l'autre joueur a pas grand chose à faire mais c'est toujours mieux que rien :rouge:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:39:42

Salt & Sanctuary disponible sur PS4 le 15 mars :bave: :bave: :bave:

http://ska-studios.com/2016/03/08/salt-and-sanctuary-available-march-15th-2016/

Je jette un oeil comme ça, et BIM, le truc sort dans 4 jours :ouch2:
LA nouvelle de la journée :fete:
Même si tout le monde s'en cogne, personne n'en parle car les gens n'ont pas de goût :noel:

Futur Dark Souls 3 killer :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 mars 2016 à 01:32:38

Bon ouais en tout cas.. heu... far cry primal est quand même pas mal ça fait un peu mal au cul de le dire :d) j'ai hâte de me procurer ce jeu. Je dois d'abord finir ceux que j'ai à faire quand même, mais c'est vraiment une très bonne idée rarement exploitée cette période préhistorique. :bave:

Ca me rappelle qu'un des jeux qui me fascinait étant petit c'était Sapiens sur CPC :
https://www.youtube.com/watch?v=5RPPDsZly_U
Ok, c'était un poil moins réaliste mais à l'époque, j'y croyais.
On pouvait tailler des silex. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 01:40:18

En ce moment Je joue sur HOTS, War Thunder, et je suis entrain de refaire la trilogie Mass Effect :bave:

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
13 mars 2016 à 01:56:18

Je joue à rien en ce moment, je crois que ma passion pour ce loisir a totalement disparue avec les années. Je me demande pourquoi j'ai acheté un PC gamer en décembre dernier, il est posé dans un coin de ma chambre recouvert d'un emballage plastique comme une bite molle dans un préservatif.

Message édité le 13 mars 2016 à 01:58:22 par Letorokichiale
lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
13 mars 2016 à 05:14:41

the division :hap:

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
13 mars 2016 à 10:58:56

Je me remet à Witcher 3 que j'avais un peu laissé tombé depuis 3 mois. début de skellige j'ai clean tout le reste

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
13 mars 2016 à 18:50:50

Bloodborne, je viens de buter le père Gascoigne :fou:

Je me demande comment j'ai fais :fou:

Le stress de crever et perdre ses âmes xD

J'ai eue la chance de ne jamais en perdre une seule, j'ai tjrs pu les recup par terre, donc c'était moins chiant de perdre contre ce bon papa ( no spoil )

:content:

La vidéo du moment