CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:03:56

Sur la chaise électrique ?

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:10:18

Pff, n importe quoi eh!
euhh... je donne ma langue au chat!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:11:18

Et moi à la....enfin bref. :(

gandara
gandara
Niveau 10
29 août 2008 à 16:57:38

"Bonjour M Gandara,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre facture Neuf n°5xxxxxxx du 26/08/2008 est en ligne"

et moi, j'ai le "plaisir" de l'apprendre :sarcastic: :hum:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
29 août 2008 à 22:55:33

Une belle conne, ce matin.

Je fais mes courses et à la caisse une gourde qui fait tomber sa monnaie deux fois de suite. Pour finir, elle paye avec une carte, mais au moment de faire "ok", elle décide de prendre le seau vendu avec le balais à seulement 11.- CHF car "c'est écrit sur l'affiche". Elle va chercher le seau, le caissier refait un ticket, la file s'allonge.

Sauf que le seau est vendu séparément. "Mais c'est écrit sur l'affiche".

Un petit scandale pour finir par un "j'ai peut-être mal lu car j'ai pas tout lu l'affiche".

abannir3
abannir3
Niveau 7
10 octobre 2008 à 08:25:11

"
nous avons réceptionné le 22 juillet 2008 [l'appareil en réparation chez vous].
le colis n'a pas été ouvert à notre société et est reparti en l'état chez le client
ce dernier a reçu [l'appareil] abimé

[...]

merci d'effectuer les réparations sous garantie
"

plus de deux mois pour ouvrir un carton, qui sait ce qui est arrivé à ma machine ?
après deux mois, je suis hors de cause, le transporteur est hors de cause, mais ils le veulent sous garantie ?

compte la dessus, tiens ^^

abannir3
abannir3
Niveau 7
06 janvier 2009 à 15:04:26

"
...
- et quelle est votre adresse mail ?
-> (moi) : nom_de_la_société at nom_de_la...
- hein ?
-> nom_de_la_société at...
- at ?
-> arobase
- ah, ok
-> donc l'adresse mail est nom_de_la_société@nom_de_la_société.fr
- "nom_de_la_société" deux fois ?
-> oui, nom_de_la_société@nom_de_la_société.fr
- mais c'est pas possible, il faut wanadoo ou orange avant le ".fr"
"

dur...

abannir3
abannir3
Niveau 7
08 janvier 2009 à 11:07:58

pour l'entretien régulier, un client a mis un pense-bête sur son appareil
" filtre à changer tout (sic) les 6 mois"

et il a même pensé à mettre la date du dernier changement : novembre 2007

le filtre est complêtement bouché, étonnant, non ?...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:02:47

En stage au tribunal, le client du cabinet a agressé des gars qui l'avaient insulté enfin soit. Pendant tout le procès on lui conseille de fermer sa g.. (qui est très grande). On remporte le procès, et là, le juge lui demande s'il a quelque chose à ajouter : il se lève et se met à gueuler si je les retrouve ces enfoirés je les explosent !

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
09 janvier 2009 à 12:40:15

A mon travail :

Coup de fil, .
Un responsable des Douanes:
"Monsieur Volesprits ?"
Volesprits:
"Oui, lui même"
Un responsable des Douanes:
"Je vous accuse de ne pas avoir déclarer les 4000 tonnes de blé sur le navire Kimjo, livré à Le havre (déja le "à la Havre, est pas mal, et le manque de bonjour aussi ^^) en date du ....
Volesprits:
"4000 tonnes vous dites, et en une fois ?"
Un responsable des Douanes:
(a premiére fier de lui) "oui exactement, c'est une faute importante, un non respect du réglement, et surtout, surtout, une grosse contravention.."(là, c'est le moment favori, il est en transe téléphonique)
Volesprits:
"Haaa oui, je comprends bien."
Un responsable des Douanes:
"avez vous une explication à me fournir, avant d'entamer les démarches et le procés verbal" ?
Volesprits :
"non, pas d'explication, mais une question, je peux ?"
Un responsable des Douanes:
"heu, oui, allez-y"
Volesprits :
"comment livrer 4000 tonnes de blé en une fois avec seulement un semi-remorque, une camion 26 tonnes et deux 19 tonnes" ?
Un responsable des Douanes:
"je ne comprends pas, vous êtes en faute"
Volesprits :
"absolument pas"
Un responsable des Douanes:
"mais alors vous vous moquez de moi"
Volesprits :
"vous êtes sur d'avoir fait le bon numéro ?"
Un responsable des Douanes:
"je suis bien à la .....?"
Volesprits :
"non"
Un responsable des Douanes:
"vous êtes sur ?" (là c'est fort, trés fort)
Volesprits :
"je pense oui"
Un responsable des Douanes:
"alors dans ce cas, je n'ai plus rien à vous dire" (il semble géné)

abannir3
abannir3
Niveau 7
09 janvier 2009 à 13:42:06

je hais les petits vieux qui font leurs courses à midi, pendant la pause déjeuner des travailleurs, et qui payent en pièces rouges...

gandara
gandara
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:15:28

tiens, ils viennent d'élaguer dans la rue devant chez mes parents :oui:

ils ont élagué... les fils téléphoniques :sarcastic: ... encore :sarcastic: ... ça n'est jamais que la deuxième fois :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
02 février 2009 à 08:07:27

"
En raison des conditions météorologiques, de nombreuses lignes de bus ne circulent pas actuellement.
Aucun bus en circulation sur les lignes de bus dépendant des centre suivants
-Aubervilliers
- Bords de Marne
- Créteil
- Fontenay aux Roses
- Les Lilas
- Malakoff
- Montrouge
- Les Pavillons sous Bois
- Pleyel
- Quai de Seine
- Saint Denis
- Thiais
- Vitry
"

ça n'aurait pas été plus rapide de dire "aucun bus ne roule" ? :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:52:44

bon, alors là, le record :noel:
je ne m'énerve jamais au tél... sauf là, c'est la première fois :hap:

un client ne comprend pas le manque de confiance de notre société : on lui a envoyé sa machine réparée en contre remboursement (il doit payer le livreur)
"
-- oui, monsieur, c'est toujours ce que nous faisons
- et comment je pouvais le savoir ?
-- mais vous avez signé le devis sur lequel c'était écrit en toutes lettres
- vous croyez que j'ai le temps de lire les devis ?
-- alors nous n'y sommes pour rien
[...]
- si vous ne comprenez pas qu'il y a un problème, vous n'auriez pas faire commercial !
-- ça tombe bien, je ne suis pas commercial, au revoir :(
"

et j'ai raccroché :honte:
mais quel con, celui la ! :-((

beretta100
beretta100
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:57:35

Au final , il va vous payé ou pas ?

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:58:44

s'il veut sa machine, il a pas le choix :o))
sinon, le transporteur repart avec :gni:

beretta100
beretta100
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:02:54

Si y a moyen de faire tourner son adresse , j'ai quelques devis à lui faire signer :noel:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:04:45

ouais, mais s'il signe facilement les devis, il rechigne à signer les chèques :o))

gandara
gandara
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:44:39

ce matin, j'envoie un mail à ma mutuelle pour faire corriger mon adresse
dans mon mail, je précise :
"
- ancienne adresse :
gandara
xx rue xxxxxxx
931xx xxxxx

- nouvelle adresse :
gandara
xx rue xxxxxxx
933xx xxxxx
"

et je reçois 2 minutes après :
"Bonjour

quelle est votre nouvelle adresse ? "

:hum:

beretta100
beretta100
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:45:45

Si tu avais mis des couleurs , ils auraient compris :noel:

La vidéo du moment