CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
02 juillet 2010 à 18:33:36

Fry2b
Posté le 16 juin 2010 à 15:34:33
C'est une huitre ta copine, Doowmee

HEU NON ELLE A DEUX DIPLÔMES EN POCHE bac +6
documentaliste, puis reprit ses études est devenue institutrice
intelligente mais aucun sens pratique

gandara
gandara
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:53:15

à l'instant, au tel :

"
- j'ai un code d'erreur [numéro xx]
-- ok, est ce que vous entendez le [déclencheur] quand vous appuyez sur le bouton ?
- normalement, oui
-- "normalement", il n'y a pas de code d'erreur...
- ah. je vais voir [...] ah, en effet, je n'entends pas le déclencheur
"

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:25:49

Tu t'embêtes pas au boulot dis donc ... :-(

gandara
gandara
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:30:23

la vie est dure :-(

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:41:14

Je vois, t'as la clim au moins

gandara
gandara
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:02:37

juste un ventilateur :-(

et plein de machines qui produisent de la chaleur :-(

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
13 juillet 2010 à 19:25:28

Je compâââtis :ange: , moi j'ai Piper ma chienne Labrador couchée sur mes pieds des fois que j'aurais froid :ouch: , et Sécottine la féline, :-( posée sur l'avant bras,
deux ventilateurs :oui: mais
Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhaud !!! :mort:

gandara
gandara
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:42:22

depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à identifier la panne chez un client
l'appareil s'auto-diagnostique et fournit un code qui permet de comprendre ce qu'il se passe, or là, aucun code d'erreur n'apparait, il y a juste "défaut" sur l'écran, rien de plus, me disent le client et ses assistants que j'ai au téléphone

en désespoir de cause, je fait transporter la machine jusqu'à mon atelier, je la mets sur mon établi, je la branche, je l'allume...

"Erreur 98"
:hum:
et bien voila, je sais exactement ce qu'il se passe, comment y remédier... on a juste perdu une semaine :hum:

siam
siam
Niveau 45
06 octobre 2010 à 13:45:42

Demande aux clients d'envoyer une photo de l'écran, tu sauras vite si tu dois lui tendre un Blédina avant de réparer sa bécane :oui:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
06 octobre 2010 à 23:05:17

Ben, :o)) j'en serais presque capable moi d'être aussi benête lol

gandara
gandara
Niveau 10
11 octobre 2010 à 09:31:58

là, j'en ai une vraie, mais conne de chez conne, la seconde qui parvient à m'énerver en 9 ans de travail dans ma société :hum:

je ne peux pas vous expliquer ici, parce que ce serait trop long et trop abstrait, mais sachez que j'ai craqué :hum:

gandara
gandara
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:49:31

début juin, un client à qui nous avions envoyé un matériel particulier pour pouvoir réparer son appareil n'avait toujours pas donné de nouvelle

3 semaines à attendre, puis je reçois... notre matériel même pas ouvert au lieu de son appareil :doute:
je l'appelle pour comprendre

"on a réparé nous même"
(vue la panne annoncée, je me dis que ça tiendra pas)
et quand je lui fais part de mon étonnement, quant à l'immobilisation sans nouvelle de notre matériel pendant 3 semaines, il se fout ostensiblement de ma gueule :(

il y a qques minutes, son service appelle : il aimerait qu'on lui fasse parvenir notre matériel de dépannage, car sa réparation n'a pas tenu :rire:

"désolé, mais le 9 juin dernier, vous vous êtes moqué de nous, vous nous avez bloqué notre matériel pendant 3 semaines sans explication, donc il a été décidé à l'époque, tel qu'il est inscrit sur votre dossier, que nous ne vous rendrons plus service : envoyez nous votre appareil, nous le réparerons, mais nous ne vous ferons rien parvenir pour vous dépanner :) "

:content: :sadique:

santiagon
santiagon
Niveau 5
13 octobre 2010 à 12:07:22

c'est de bonne guerre !

gandara
gandara
Niveau 10
20 octobre 2010 à 10:21:30

nous avons reçu vendredi un appareil "sous garantie"
au 1er coup d'oeil, juste en le déballant, je vois qu'aucun entretien (de base) n'a jamais été fait

je fais cet entretien (un peu poussé, pour rattraper ce qui n'a pas été fait)... ça fonctionne parfaitement :fete:

je viens d'emballer l'appareil, en rajoutant la page "nettoyage-entretien" du manuel :gni:

gandara
gandara
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:28:25

on vient de recevoir un appareil en panne, sauf que j'ai beau le regarder sous tous les angles, je ne vois rien de particulier... sauf qu'il manque un accessoire important

j'appelle le client qui me décrit les symptômes que je soupçonnais : la panne provient de l'accessoire :o))

pas de soucis, il me l'envoie par transporteur...

... là, le transporteur vient d'arriver... pour ramasser l'accessoire chez moi : le client a confondu l'adresse d'enlèvement et celle de livraison :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
10 novembre 2010 à 09:57:13

2 cons ce matin :hum:

le 1er, ou plutôt la 1ère : une bonne femme à un arrêt de bus commun à plusieurs lignes.
dans une main, un téléphone, dans l'autre, un sac
le bus arrive et passe sans s'arrêter
gueulante de la femme, donc le bus s'arrête qques mètres plus loin

c'était au conducteur du bus de deviner que la bonne femme, sans faire le moindre geste, voulait prendre cette ligne et pas une autre... :(

second cas, dans la rue après être descendu du bus
un bonhomme pressé tirant un cabas veut passer devant moi
il passe, se rabat... en oubliant qu'il tire qque chose :(
je ralentis pour éviter son sac en maugréant... et mes pompes en béton armé ont accidentellement rencontré violemment son cabas :(
"pardon :ange: " :(

gandara
gandara
Niveau 10
26 novembre 2010 à 11:20:04

celle la, je connaissais pas :rire:

un client à un problème d'évacuation de vapeur sur son appareil
faut dire, ils on fait passer la tuyauterie à travers un trou de clim vers l'extérieur... et avec le froid, la vapeur a gelé dans le tuyau :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
02 décembre 2010 à 16:28:26

on me demande de venir faire une formation à 400 bornes de mon atelier avec mon collègue... jusque là, pourquoi pas

on nous propose de faire le trajet en train plutôt qu'en voiture, mouais

"ah, si vous pouviez aussi prendre [tel appareil] pour faire la formation, ça serait bien"
l'engin de 15kg ? :noel:
mais bien sûr :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
02 décembre 2010 à 16:29:29

En effet.. Bah tu exiges un taxi et voilà!

gandara
gandara
Niveau 10
02 décembre 2010 à 16:31:48

soit j'oublie l'appareil et ils nous paye chacun une nuit d'hôtel, soit c'est la voiture avec l'appareil, mais c'est 3 nuits d'hôtel chacun :noel:

La vidéo du moment