début juin, un client à qui nous avions envoyé un matériel particulier pour pouvoir réparer son appareil n'avait toujours pas donné de nouvelle
3 semaines à attendre, puis je reçois... notre matériel même pas ouvert au lieu de son appareil 
je l'appelle pour comprendre
"on a réparé nous même"
(vue la panne annoncée, je me dis que ça tiendra pas)
et quand je lui fais part de mon étonnement, quant à l'immobilisation sans nouvelle de notre matériel pendant 3 semaines, il se fout ostensiblement de ma gueule
il y a qques minutes, son service appelle : il aimerait qu'on lui fasse parvenir notre matériel de dépannage, car sa réparation n'a pas tenu
"désolé, mais le 9 juin dernier, vous vous êtes moqué de nous, vous nous avez bloqué notre matériel pendant 3 semaines sans explication, donc il a été décidé à l'époque, tel qu'il est inscrit sur votre dossier, que nous ne vous rendrons plus service : envoyez nous votre appareil, nous le réparerons, mais nous ne vous ferons rien parvenir pour vous dépanner
"
:sadique: