CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:24:27

ouais pipe, incroyable mais vrai :rire:

scemu :d) où as-tu trouvé cette photo intime de moi et mon homme? :( :ouch:
:noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 décembre 2012 à 18:49:43

Top la classe !
Je dine au resto avec mon chef et 2 collègues :noel:

Revoir leur gueules de con le soir de mes congés me ravi :mort:

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:03:28

Tu m'as pas invité a un diner de con :cute:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:52:49

non mais toi tu es hors catégorie yokai :noel:

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:56:47

Bah je suis content qu'il a pas pensé a moi pour invuter des cons :cute:

Si tu savait comme j'était hors catégories :cool:

C'est pas impossible si jamais :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
22 décembre 2012 à 11:46:50

j'ai invité personne, c'était resto entre collègues avec le chef :noel:

t'es ni mon collègue, ni mon chef yokai, j'allais pas t'inviter :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:09:18

Je ne rencontre pas autant de cons mais des emmerdeurs/deuses :o))

Enorme, panthère :rire:

J'ai un vieux monsieur pour qui j'ai juste rebrancher son téléphone (ilne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnais pas) qui me beugle les bras en l'air, "vive l'Afrique ! vive l'Afrique noire !" :rire2:

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:26:19

" ni mon chef yokai" :hum: l'autre il doit décuver ,pour revenir a la réalité :honte:

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:26:11

un client qui me donne un acompte en liquide et me dit:

"vous pourriez l'encaisser que semaine prochaine svp?" :rire:

:honte: mais il y a des barrés je vous jure :rire:

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:24:50

et bien c'est encore moi :o))

une client qui veut fixer un rdv pour venir chercher sa voiture et qui m'envoie ça comme ça par mail:

-"Est il possible de réceptionner ma voiture mercredi 16 h en fin d après-midi
Pouvez vous m'indiquer un horaire?"

il y a un 16h en début d'après-midi? :doute: ou 16h du matin :doute:

puis 16h, mais il faut que je lui indique un horaire :doute:

:rire:

wef1
wef1
Niveau 61
10 avril 2014 à 12:57:40

y a un 16H en gelbique :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
10 avril 2014 à 12:58:58

soit tu lui confirmes 16h soit tu lui indique un autre horaire lol

ced258
ced258
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:09:12

Plutôt un pote qui m'a expliqué celle là .

Un type viens dans son garage avec une nouvelle voiture , et se plains d'un bruit quand il monte sur autoroute .

Mon pote prend sa voiture , va l'essayer sur l'autoroute , et n'entend rien .

Il revient lui rend , explique qu'il n'y a rien , le client repars .

2jours plus tars , il revient pour le même problème . Cette fois il embarque le client avec lui pour être certains .

Arrivé sur l'autoroute , il passe sur la bande du milieux , et le client lui dit " Voilà c'est se bruit là " .

En fait , c'est le bruit que font les roues quand elles passent sur les nouvelles bandes blanche sonores .

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:17:18

OMG :rire:

il est où le garage de ton pote ced?

ced258
ced258
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:26:39

Côté de Mons .

je ne sais pas où exactement , mais , ça m'a bien fait marrer

ced258
ced258
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:29:23

J'en ai d'autre , a l'usine , demander à un type d'aller chercher un seau d'air liquide au magasin ... Et il va le chercher :)

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:55:57

tu m'étonnes :rire2:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:59:33

C'est comme de demander un frappé aux morilles ou à l'enclume dans un resto. :)

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
21 mai 2014 à 15:17:30

une cliente qui vient de m'appeler pour savoir si la courroie de "télédistribution" a été faite sur sa voiture :rire:

:pf:

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 mai 2014 à 15:52:19

Et alors elle est faite ? :(

La vidéo du moment