Plutôt un pote qui m'a expliqué celle là .
Un type viens dans son garage avec une nouvelle voiture , et se plains d'un bruit quand il monte sur autoroute .
Mon pote prend sa voiture , va l'essayer sur l'autoroute , et n'entend rien .
Il revient lui rend , explique qu'il n'y a rien , le client repars .
2jours plus tars , il revient pour le même problème . Cette fois il embarque le client avec lui pour être certains .
Arrivé sur l'autoroute , il passe sur la bande du milieux , et le client lui dit " Voilà c'est se bruit là " .
En fait , c'est le bruit que font les roues quand elles passent sur les nouvelles bandes blanche sonores .