CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:25:33

1 - "bonjour, est-ce que le kit légal est dans la voiture?" :doute:
"monsieur, savez-vous ce que veut dire "légal" ?" :o))

:honte:

je veux livrer une voiture, le virement nous est pas parvenu sur le compte, il manque 20.000 euros, je ne peux donc pas livrer, une erreur de la banque du client en plus, le client:
-"ouais ben si c'est comme ça j'annule tout!"
-"monsieur, vous ne pouvez pas annuler une vente comme ça, après avoir donné un acompte de 11.400 euros et surtout suite à une erreur de votre banque, nous ne sommes pas responsables pour les erreurs des autres, mais je suis désolée, je ne peux pas livrer un véhicule sans payement, ça va de soi" :sarcastic:
-"oui mais vous savez, l'argent je l'ai hein :( "
-"c'est justement ça le problème monsieur, l'argent c'est vous qui l'avez, pas nous" :o))

:rire:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
28 août 2012 à 16:18:03

Tiens c’est moi qui ai posté en dernier :o)) à croire qu’il n’y a que moi qui croise des cons :rire:

J’appelle une société pour demander quelque chose, ils nous connaissent, on travaille avec eux, mais pas super souvent mais ils connaissent quand même quelques prénoms de chez nous, mais apparemment pas le mien :o)) je donne donc mon nom « Bleue » et j’épelle mon prénom « P A N T H E R E » et là la dame me dit : « au oui je vois, vous êtes Christine ! « bah non je suis Panthere et c’est tout :o)) j’ai explosé de rire, je n’ai pas compris :rire:
Genre : « oui bonjour je suis Jean »
« ah oui bonjour Pierre »
:rire: :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
28 août 2012 à 16:19:10

euh, au fait, je vous rassure, je ne m'appelle pas Panthere Bleue dans la vrai vie :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 août 2012 à 16:19:45

Tu t’appelles Panthère Rose :graou:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 16:20:31

ont sais zéte pas comme tous le monde les gelbique :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
28 août 2012 à 22:05:59

Fry2b Voir le profil de Fry2b
Posté le 28 août 2012 à 16:19:45 Avertir un administrateur
Tu t’appelles Panthère Rose

oh mais pourquoi tu as donné mon vrai nom publiquement? :(
je vais porter plainte, tu sais qu'on ne peut pas divulguer d'infos personnelles sur les autres :( c'est grave fry :(

:noel:

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
28 août 2012 à 22:11:35

heu je suis en train de former le mec le plus lent du monde je l'appel 2m/h ... oui ça vitesse de croisière ... je deviens fou :fou:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:22:31

bon ben décidément je croise plus de cons que les autres :o))

Oh la vache :rire:

Ma collègue reçoit un pv chez nous au boulot pour une voiture que nous avons déjà vendue, et en fait elle doit retrouver à qui pour pouvoir demander le remboursement et je l’entend marmonner et puis dire : « tiens je ne connais pas cette marque de voiture :doute: « et alors elle me dit : « tiens panthère, ça te dit quelque chose ça, est-ce que tu aurais repris une Mesta 210 ? Serait-ce une marque liée à une autre comme Nissan pour Renault ? :doute: «
Moi : « euuuuh, c’est la marque du radar ça tu sais » :o))

:rire: :rire: :rire: :noel:

Et sinon encore 2 clients qui m’ont demandé s’ils pouvaient m’envoyer leurs chèques par mail :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
05 décembre 2012 à 16:24:18

rooh la vache !

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
05 décembre 2012 à 16:24:30

je parle de toi :noel:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
05 décembre 2012 à 16:25:43

:rire:

Tes collègues t'appelle vraiment "panthère" ? :noel:

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:26:27

Scemu j'y ai pensé :hap:

on se ressemble :hap: :dehors:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
05 décembre 2012 à 16:28:16
  • se tire une balle*

PAN!

:dehors:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:28:31

oui absolument bien sur :oui:

contrairement à ce que je disais plus haut je m'appelle vraiment Panthère Bleue dans la vraie vie :oui:
:noel:

:-p

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
05 décembre 2012 à 16:29:30

ah quand même !

c'est d'la bonne ! :pf:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
05 décembre 2012 à 16:31:28

Et ya vraiment des gens sur ton dos aussi :question:

Masque2Mort
Masque2Mort
Niveau 8
05 décembre 2012 à 16:34:28

jerry :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:57:57

scemu_compiu Voir le profil de scemu_compiu
Posté le 5 décembre 2012 à 16:31:28 Avertir un administrateur
Et ya vraiment des gens sur ton dos aussi :question:

uniquement mon homme bien sur :oui:
:o))

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
05 décembre 2012 à 17:02:28

Ton homme c'est Musclor?!!! :ouch2:

http://cdn.thatvideogameblog.com/wp-content/uploads/2012/10/1343127302Heman83.jpg

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:21:40

« euuuuh, c’est la marque du radar ça tu sais »

"2 clients qui m’ont demandé s’ils pouvaient m’envoyer leurs chèques par mail"

:d) :rire:

La vidéo du moment