CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

gandara
gandara
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:46:24

c'est ce que j'ai fait pour ma réponse :o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:07:12

Donc je me dis tien si tu utilisais le support tchat de Dell pour te faire remplacer un chargeur défectueux de portable.
Bien m'en appris , je suis le premier et je mets 20 min pour que le mec m'envoie un cable .

Un conseil , prenez votre téléphone comme avant :ok:

gandara
gandara
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:10:04

je travaille sur des stérilisateurs : le principe, c'est de chauffer à la vapeur d'eau des instruments pendant une durée donnée à un plafond de température (~135°)

"
- bonjour, j'ai un problème avec mon appareil : il chauffe
-- (moi : ) oui... c'est à dire ?
- bin je sais pas, il chauffe
-- ... c'est le but... vous n'avez pas plus de précision ?
- nan, mais en fait, c'est pas moi qui m'en occupe, je viens juste d'arriver dans le centre médical, et on m'a dit de vous appeler pour l'appareil
-- ok... est ce que vous avez constaté une fuite, un code d'erreur ?... est ce que vous pouvez me passer la personne qui a constaté la panne ?
- heuuuu... on peut vous rappeler ?
"

rester zen :ange:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:41:56

Bonsoir à tous

J'ai une anecdote aussi :

(Je répare des pendules anciennes)

-(client): oui bonjour , ma Comtoise ne marche pas je comprend pas .

-(moi): bonjour monsieur , dites-moi ce qui ne marche pas?

-C: eh bien j'ai bien positionné ma pendule d'aplomb comme vous m'avez dis , j'ai remonté le mécanisme avec la clef , mais rien ne marche...

-m: vous avez bien mis les poids (nécessaires pour entrainner le mécanisme) ?

-c: ah mais c'est fait pour ça ?!!!... J'en était sûr!

Il m'a raccroché au nez le vieux.
A mais quel con!

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
24 juillet 2009 à 04:01:50

deux petites anecdotes

Ou je travaille, les client doivent remplir un formulaire téléphonique pour que l'on puissent envoyer nos hommes pour des réparations et dans le formulaire il doivent nous donner le numeros de téléphone ou nous pouvont les rejoindre...

J'appelle un client :

Moi: Bonjour messieu X je suis Mahouneko pour la compagnie JV, je vous appelle concernant votre réparation.
Client: Quoi? Mais comment avait vous trouver ce numeros!! Ceci est mon cellulaire, vous avait fait quoi pour l'obtenir????
Moi: Et bien vous l'avez donner lorsque vous avait remplie le formulaire de demande...
Client: ???? Vous voyez tout se que j'ai rempli la dessus??
Moi: Ehhh Oui... S'est a cela que sert le formulaire...
Client: Ah...

Le mec qui passe 10 min a remplir un formulaire mais pense que personne le voie... :sarcastic:

Deuxieme annecdore :

Un de nos employer pas tres fiable appelle le Patron #1...

Employer : Bonjour Patron #1, Je voulais vous prévenir que je ne pourrait pas travailler pour quelque jour car mon Pere viend de se faire opéré et je doit m'occuper de lui..
Patron #1 : Ok s'est bien rappelle nous quand tu sera disponible, aurevoir.

2-3 jour plus tard, le meme employer appelle et parle au patron #2.

Employer : Bonjour Patron #2, J'appelle pour vous dire que je suis maintenant disponible, mon auto est finalement réparer!

Un peut perdu dans ces excuse je croit.... :honte:

gandara
gandara
Niveau 10
24 juillet 2009 à 06:19:46

ah ouais, pas mal :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
24 juillet 2009 à 08:52:43

tiens, sfr :hum:

on a eu une grosse panne (et c'est un euphémisme) : d'un seul coup, notre numéro de tel a changé :doute:
donc plus internet, plus de mail, plus de tel (pour que nos clients appellent), plus de fax, et plus de courrier, puisque l'affranchisseuse ne pouvant plus se connecter à son serveur s'était mise en sécurité...

on contacte sfr, on leur explique que le pb vient soit de chez eux en cas de mauvaise saisie informatique, soit de chez france tel qui a branché un mauvais fil
on leur indique l'heure de la panne, le "numéro perdu" et le mauvais nouveau numéro

bref, ils ont toutes les informations : si c'est chez eux, c'est résolu en 5 minutes, si c'est FT, en 24h

UN MOIS !!! :-((
il leur a fallu UN MOIS pour résoudre le pb (qui venait de chez eux et qui, quand on a enfin eu qqun de compétant, à été résolu en moins de deux heures) :(

on est une petite société presque sans aucun moyen de communication pendant un mois ! :(

on les a appelé minimum deux fois par jour

ils ont décidé de nous envoyer un technicien (alors que le pb ne venait pas d'ici)... qui n'est pas venu : forcément, au lieu de transmettre les numéros de nos portables, sfr a transmis notre numéro de tel... qui n'était plus le bon ! :(
donc le technicien ne peut pas nous joindre, il prévient sfr qui en conclut... que la panne est résolue :(

nouvelle gueulante, nouveau rendez vous avec un technicien qui vient et qui nous dit : "ici, tout à l'air de fonctionner, en fait, c'est une erreur d'alignement : votre numéro de tel a changé, donc plus rien ne synchronise :oui: "

... CA FAIT 3 SEMAINES QU'ON VOUS LE DIT ! BANDE DE CONS !!

petit conseil : pour parler avec une personne compétente, n'appelez ni le service technique ni le service commercial, vous vous retrouvez au maroc avec des gens qui ne parlent pas le français et qui ne peuvent rien faire d'autre qu'attendre que tout se répare tout seul
appelez directement le service résiliation, situé en france, et demandez immédiatement le (et là, je n'invente rien) "service rétention", qui eux, vont se bouger pour vous garder

ils viennent de nous faire des cadeaux, mais je sais pas encore si ça suffira pour que le décisionnaire accepte de rester chez eux
moi, j'ai donné mon avis : on les quitte :(

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
28 juillet 2009 à 15:07:28

une autre petite:

Mon oncle, qui n'est pas très intelligent, décide qu'il veut bucher quelque corde de bois. Il part bucher et sur sont premier arbre sa scie mécanique reste coincé dans l'arbre, ce qui est fréquent, mais comme il n'a pas l'outil utiliser dans ses situation il se dit qu'il va attacher l'arbre a sont camion et donner un mini coup, juste assez pour enlever sa scie... donc il s'installe, donne un pti coup de gaz, va pour sortir et s'apercois que l'arbre s'envient direct sur lui, il rembarque dans le camion se met en petite boule et l'arbre tombe en plein milieu du camion... le toit et la porte de la boite est enfoncé en plein milieu... tromatisé il a laissé l'arbre la et est partie a la maison...

donc au final sa été un arbre qui va lui couter chere :p

gandara
gandara
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:07:33

une amie s'est fait volé son chéquier
avant blocage, le voleur a eu le temps d'ouvrir une dizaine de lignes téléphonique chez les 3 opérateurs

orange et bouygues, dès réclamations, ont compris l'embrouille et ont bloqué ces lignes frauduleuses

... chez sfr, en revanche...
dans un courrier reçu aujourd'hui suite à l'envoi de son dossier (lettre explicative + dépôt de plainte), ils répondent :
" pour résoudre l'anomalie que vous rencontrez, nous devons procéder à des tests sur votre mobile. ne pouvant vous contacter par téléphone, nous ne sommes pas en mesure..." etc...

ils essayent d'appeler mon amie... sur le portable du voleur :hum:

gandara
gandara
Niveau 10
26 août 2009 à 10:53:44

entendu ce matin à la radio, un jeu, faut retrouver le nom de l'artiste

(animateur : ) alors aujourd'hui, c'est pas n'importe qui, c'est un vrai King qu'il faut trouver

  • extrait musical déformé (c'est le jeu), mais parfaitement compréhensible *

"love me tender, love me true"

(candidat : ) heuu... édith piaf ?

:rire: :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
28 août 2009 à 10:58:15

y'a 2-3 jours, sur le répondeur du taf :

"bonjour, je voudrais juste savoir où en est [ma machine]. merci de me rappeler"

bon, [ma machine] est la preuve que c'est pas une erreur, mais sans nom, sans tel, sans rien... :o))

fullr1
fullr1
Niveau 14
28 août 2009 à 11:01:37

tu bosse dans quoi ganda?

gandara
gandara
Niveau 10
28 août 2009 à 11:09:31

matériel de stérilisation :o))

fullr1
fullr1
Niveau 14
28 août 2009 à 11:11:57

je travaille dans une clinique ganda :coeur:

(brancardier) nous les gars du biomed ils en bavent les infirmieres captent rien :hum:

beretta100
beretta100
Niveau 10
28 août 2009 à 15:03:19

Je travaille dans un hosto on partouze ? :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
10 septembre 2009 à 08:54:06

j'adore ceux qui font leur constat après un accrochage... au milieu des carrefour :hum:

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 septembre 2009 à 09:55:38

moi : "bonjour,ici Mme...., je vous appelle pour savoir pourquoi vous n'avez pas encaissé le chèque que je vous ai envoyé il y a 3 semaines pour clôturer mon prêt ?"

la banque : "il y a 3 semaines ? euh... vous en êtes sûre ?"

moi : "oui je vous l'ai envoyé en recommandé avec AR" :(

la banque : "attendez, je me renseigne... ma collègue qui s'occupe de vos comptes est partie en congé maternité il y a 1 mois... je ne retrouve pas votre lettre... vous êtes sûre de nous l'avoir envoyée ?"

moi : "oui et vous l'avez reçue puisque j'ai l'AR devant les yeux... le recommandé a été réceptionné le 06 août"

la banque : "euh... de cette année ?"

moi : "ben oui" :sarcastic:

la banque : "et comment savez-vous que nous l'avons reçue le 06 août ?"

moi : "je vous l'ai dit, j'ai l'AR devant les yeux et C'EST MARQUE DESSUS!!!" :-((

la banque : "ok, on s'en occupe tout de suite, ce sera fait d'ici 48h00"

merci la BeuNeuPeu ! :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:41:42

comment organiser une rencontre avec les habitants d'une ville alors qu'on a pas envie de la faire ?
facile, on écrit une lettre le 3 septembre pour respecter les délais, et on l'envoie... après la date limite de cloture des inscriptions :sarcastic:
http://img3.imageshack.us/img3/6862/p16090918290002.jpg

je vais donc renvoyer le courrier avec l'enveloppe pour dire que j'aurais été ravi, mais vu qu'on fait tout pour m'en empêcher, je m'en souviendrai en temps voulu :gni:

gandara
gandara
Niveau 10
21 septembre 2009 à 14:39:31

"LES MUSULMANS REPRESENTENT QUE 0.0000000000000000000000001% DE LA POPULATION"
Barricades4

ça fait vraiment pas beaucoup :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2009 à 14:40:30

Ils ont de l'humour ces gnomes, hein ? :-p

La vidéo du moment