CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

Foumix
Foumix
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:40:45

Un mail d'EDF...

"Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez consulter votre nouvelle facture dans votre espace Client"

Plaisir partagé connards. :rire2:

peabody
peabody
Niveau 10
03 mars 2011 à 07:27:47

je viens de payer ma facture d'électricité datéee du 30 février 2011...ils font fort chez luminus :hum:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:38:31

on vient de livrer un véhicule d'occasion à un client polonais ou je sais plus trop quoi, parlant anglais
il part du garage et nous appelle 10min après pour nous dire qu'il est déjà en panne de batterie, que la voiture ne démarre pas
on envoie quelqu'un, résultat: c'est sa 1ère voiture, il a mit la clé dans le contact mais il ne savait pas qu'il fallait la tourner dedans :o)) :rire: :hum:
alors que pourtant il a fait une 100aine de mètres pour s'arrêter dans une grande surface :o))
j'espère qu'il sait où sont les freins et tout ça :noel: :o))

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:01:17

dans ma nouvelle boite, on a un intranet avec le planning des personnes "importantes"

sauf que le classement est fait dans l'ordre alphabétique des noms et affiché... avec les prénoms :hum:

gandara
gandara
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:03:09

"t'ain, c'est quoi ce bug ?! y'a des flashbang qui sautent n'importe comment, et sans avertissement :( "

moi, à l'instant, pendant une partie de chasse au terroristes

nan, ganda, je t'explique, irl, ça s'appelle l'orage... :hum:

Rascar-Capac
Rascar-Capac
Niveau 6
05 juin 2011 à 22:04:09

y'a de l'orage ?? :noel:

gandara
gandara
Niveau 10
16 juin 2011 à 09:24:31

"je veux un billet en 1ère le 3 aout vers 9h"
sncf.com : voici les billets en 2nde pour le 31 juillet entre 13h et le 1er aout 13h

sncf.com, partenaire officiel de prozac® :hum:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:33:23

A nous de vous faire préférer le train ! :rire:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
17 juin 2011 à 14:16:10

Bonjour!

je crois pas que tout monde aie eu des doubles cons dans la même journée...

Il y a quelques années, je bossait en saisonnier au port de plaisance de Porto-Vecchio en Corse, avec panoplie rouge polo + casquette brodés en gros CAPITAINERIE.

- Con n°1-

Midi. repas d'anniversaire en montagne, à 45 minutes de route. Je reste en tenue car je rempile à 16h. Je quitte l'auberge qui se trouve pas loin d'un petit lac, quand un touriste m'interpelle :
"Ohé Capitaine, hé!! y a pas de port en haut des montagnes!!! Rhohohoho!!"
Moi, avec le plus grand sérieux :
"Bien sûr que si! Vous n'avez pas vu le petit ponton au lac de l'Ospedale? Vous pouvez y laisser votre yacht pour la nuit."
"Rah bon?!! Rha ben j'vais allez voir ça didonc!!!"

-Con n°2-

Je redescend donc de la montagne (sans cheval), me gare au port et retour bosser, quand un nouveau touriste (décidément) je précipite comme un perdu, tout essoufflé, genre sa vie est en danger, et demande:
- dites pff, pff, on a le droit pff, pff, de se baigner dans le port? pfffffff"
- Ben, non.
- Non mais, pfff, est ce qu' y a queq'chose dans le réglement, pff, qui interdit de se baigner dans l'eau du port? (Pour les non-initiés, l'eau du port au mois d'août à plus la couleur d'une station d'épuration que d'un lagon tropical...)
- Vous avez raison! C'est de notre faute! nous n'avons pas pensé à faire figurer ce point, car nous avons trouver personne d'assez fou pour tenter l'aventure. Maintenant, si l'envie vous prend de faire quelques brasses prêt des yachts, faites quand même attention aux hélices, ça peut couper... :honte:

Pour citer Audiard : "les cons ça ose tout, et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"

c'est pas facile des fois quand même

gandara
gandara
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:30:33

"
- bonjour, je vous envoie ma machine pour que vous la répariez gratuitement, comme convenu
-- (moi) : je ne suis pas au courant, avec qui avez vous conclu cet accord ?
- monsieur C.
-- heuuu... monsieur C. ne travaille plus ici depuis 6 mois :doute: quand est ce qu'il vous avait proposé ça ?!
- en octobre dernier, mais j'ai pas eu le temps d'envoyer la machine avant aujourd'hui. mais vous allez faire la réparation gratuitement quand même ?
-- monsieur C. n'est plus là, sa société n'existe plus, nous avons repris son activité au 1er janvier, je ne peux pas garantir quoi que ce soit...
"

vu son temps de réaction, je lui ferai un devis dans 8 mois...

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:42:26

je travaille dans l'hôtellerie et pour les non initiés il existe un tarif semaine et un tarif week end(vendredi,samedi et dimanche)

un client: je souhaiterais réserver 4 chambres svp?
moi: oui , quelle date?
client: le 18 juillet
moi: combien de nuits
client: 7 nuits......en semaine

:hum:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:07:47

bah le vendredi, le samedi et le dimanche ils vont peut-être aller dormir ailleurs :oui: et puis ils redorment chez toi le lundi et le mardi soir, ça fait 7 jours :oui:

:o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:45:12

quelque uns d'entre vous savent que je travaille dans une concession VW-Audi-Skoda en Belgique, nous avons énormément de clients français et comme les régimes de TVA ne sont pas les même (21% en Belgique, 19.60% en France), les clients français achètent chez nous hors taxes et payent leur TVA en France, dans le centre d'impôts de leur commune, pour faciliter ces démarches nous proposons de faire tout cela pour eux via un mandataire français, pour ce faire les clients doivent nous amener une copie de leur pièce d'identité, un justificatif de domicile et notamment un chèque certifié bancaire à l'ordre du Trésor Public pour le règlement de la TVA, les 2 1ers documents peuvent éventuellement nous être envoyés par mail, mais ce qui est fort et pour en venir aux cons c'est que certains clients me demandent s'ils peuvent aussi m'envoyer le chèque par mail :rire: :o))
"euh, ben non monsieur, il me faut le chèque en lui-même voyez vous" :o))
"ah oui mince, je vais devoir passer alors" :flutealors:
"oui je crois bien" :o))

non mais je vous jure :rire:

peabody
peabody
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:13:47

lol, c'est beau la mergik !
je suis en incapacité légale de travailler !

oui, vous avez bien lu !

et j'en ai encore pour quelques semaines le temps que ma carte d'identité et mon n° de registre national soit à jour !

changement de communauté, je suis en dG...et ce sont les francophones qui bloquent !

tout travail que je pourrais effectuer serait considéré comme du travail en noir !

je ne peux, ni travailler,ni chômer...

:cd: and I said to my-self what a merdfull world :

remarque après ma facture luminus en date du 30 février..rien ne m'étonne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 19:23:59

:ouch: ta des souci de santé qui t'interdise de bosse c'est sa ???

gandara
gandara
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:03:19

les transports publics, un dimanche, heures creuses, pendant les vacances d'été, avec des incohérences entre les horaires internet et réels...
une horreur :snif2:

hier, je me prépare à partir, prochain bus selon internet : 11h10 environ
je vérifie 20 minutes avant sur mon tel (une application qui donne les vrais horaires) : prochain bus dans 2 minutes... le temps d'y aller, je l'ai pas
le suivant dans... 50 minutes !

une fois que je suis dedans, je découvre un chauffeur neurasthénique endormi, qui ne doit pas savoir passer les vitesse tellement on allait lentement !

je prends la correspondance, là, ça roule, parfait :fete:
... sauf que je voyage avec un couple qui s'engueule et leur nazgul de gamine qui chouine et qui s'essuie les pompes sur mon pantalon :-((

voyage retour :hum:

je me rends à l'arrêt de bus quand celui ci arrive (j'avais consulté les horaires) : il passe, je trouve une place à coté d'une jeune et jolie femme, et voyage agréablement
arrive la correspondance... dans 40 minutes :fou:
un arrêt de bus sans abri... et il commence à pleuvoir :snif2:

la vie est dure :-(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 juillet 2011 à 11:10:01

Omg tu devais avoir envie de tuer la gosse , mais pour les horaires je ne trouve pas que ce soit fiable a cause des embouteillages .

Tu as draguer la jeune femmee ? :-p

gandara
gandara
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:13:18

je sais pas draguer, moi :noel:

sinon, parfait comme je suis, je ne serais pas célibataire à 32 ans :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 juillet 2011 à 11:21:38

Bah t'as juste a dire : salut je m appelle ***** ,tu veux boire un coup et prendre un coup par la même occasion?
:hap:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
18 juillet 2011 à 12:03:40

Fry, la grande classe :bravo:

Ou au resto avec la fille : "je vais pas prendre de moules, ça fera 2 fois ce soir!"

La vidéo du moment