CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons...

gandara
gandara
Niveau 10
21 septembre 2009 à 14:55:02

ouais... dommages que je n'aie pas eu le temps de lui dire sur son pic :o))

lucky sof' luke :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
22 septembre 2009 à 16:24:40

un client doit venir chercher son appareil
après un 1er appel dans l'après midi pour connaitre nos horaires d'ouverture (on ferme à 17h), il vient de rappeler en demandant si je pouvais l'attendre jusqu'à... 18h :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:10:23

une copine, prof, a l'habitude lorsqu'elle donne un devoir sur table, d'avoir deux ou trois versions du devoir, avec les mêmes questions, mais pas dans le même ordre

et à chaque fois :
"
- madame, pourquoi j'ai pas le même devoir ?
- comment tu le sais ?...
- parce que j'ai... heuuuuuuuu
"
:rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:13:26

tiens, comme je suis là... souvenir de mon dernier voyage en train :hum:

observation personnelle : pour un couple, lire l'équipe (lui) et marc lévy (elle) est incompatible avec dresser un enfant :hum:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:33:45

Je croise régulièrement une personne âgée. Un jour il me dit bonjour, on parle un peu. Plusieurs fois on parle 5 minutes de tout et de rien. L'autre jour il me dit qu'il m'a confondu avec quelqu'un d'autre. Il me dit même plus merde. ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:14:53

je travaille dans un garage au service véhicules neufs

client: -bonjour, je vous appelle pour savoir s'il y aurait moyen de mettre des boulons antivol sur ma voiture avant de venir la chercher cette aprème?
moi: -oui bien sur, je vais déjà voir s'il y en a pas d'origine, sinon j'en fais monter...
client: -ok merci, donc des boulons antivol pour mettre sur les jantes hein?
moi: -oui monsieur je me doutais bien que c'était pour les jantes, je ne vois pas à quel autre endroit sur une voiture vous mettriez des boulons antivol :sarcastic: :hum: (en rigolant gentillement :rire2: )
client: -ah ouais c'est vrai, hahaha (genre je rigole, c'est marrant, mais j'ai l'air d'un con :o)) )

gandara
gandara
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:23:25

t'es méchante :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:31:09

peut-on faire confiance aux banques :sarcastic:

une dame vient chercher sa voiture et en déduisant la reprise de son véhicule elle nous doit encore genre 13500 Euros, sur la reprise il y a encore un financement dans une banque, la même dans laquelle elle vient de faire un financement plus élevé pour couvrir l'ancien et le nouveau, la banque nous fait un chèque.... de la totalité du prix du véhicule :hum: et nous devons donc les rembourser :hum: pour que le 1er financement soit soldé, alors qu'ils auraient pu tout simplement payer la différence, ça revenait au même :sarcastic:
mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :o))

Fr34
Fr34
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:17:51

Une amie (blonde :) ) appelle le SAV pour une machine Nespresso qui ne fonctionnait pas bien, après quelques explications, le dépanneur se déplace...
Le dépanneur : Votre machine est entartaté. Vous utilisez une eau trop calcaire.
La blonde : Ah bon pourtant je n'utilise que de l'eau en bouteille, minérale quoi...
Le dépanneur : Et les mineraux c'est quoi ? :(

tarteoignon
tarteoignon
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:00:00

Moi j'en ai une bonne. Quand ils étaient activent, mes parents tenaient une ferme et étaient sous une EARL (un peu comme la SARL, mais pour la ferme). Le téléphone était donc sous le nom de L'EARL suivi du lieu du lieu-dit (disons EARL de xxx).
Nous avons souvent reçu des coups de téléphone (des représentants en général) demandons Mr ou Mme De XXX (en passant donc que mon père s'appelait Earl)

gandara
gandara
Niveau 10
19 octobre 2009 à 08:54:01

il faisait 3°c dehors ce matin, 16 dans mon atelier, et je découvre que mon CAP n'a toujours pas allumé les radiateurs...

gandara
gandara
Niveau 10
26 octobre 2009 à 08:54:50

"
Cher Membre Maximiles,

Votre serveur d'email nous a informé que votre adresse n'était plus valide. Pour des raisons de sécurité, votre adresse email a été mise en quarantaine et elle n'est plus reconnue par notre système.
"

alors d'abord, je suis pas client des maximiles, ensuite, pourquoi m'envoyer un mail pour me dire que... mon adresse mail ne fonctionne. surtout que je l'ai reçu, ce mail :o))

gandara
gandara
Niveau 10
26 octobre 2009 à 08:55:22

+plus :hum:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
26 octobre 2009 à 15:48:30

C'est quoi un diner de cons?
Si je gagne est ce que mon plateau sortira de mon pc?
Je l'espère car franchement, je n'ai pas envie qu'on me l'envoie par la poste...Je déteste manger froid :rire: :rire: :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:02:45

mon patron fait une offre intéressante à un client pour acheter un nouvel appareil, le client réfléchit...

en réalité, il s'est adressé au constructeur de la machine directement pour avoir un meilleur prix
le constructeur a donc renvoyé la demande du bonhomme vers le distributeur : nous :rire2:

donc maintenant, mon patron fait un courrier au client avec les tarifs officiels, soit environ 25% plus cher que la proposition initiale :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:52:36

ce matin, je reçois ça :
"
Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°xxxxxxxxxx et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Votre commande est prévue d'être confiée à notre transporteur au plus tard le 21/12/2009.
"

pour noel, ça va être juste :(

et ce soir, je reçois :
"
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis xxxxxxx est prêt
"

avec tracking et tout :rire2:

-pounette
-pounette
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:58:18

Non mais moi aussi j'ai reçu ce mail et fimalement elle est partie le lendemain :sarcastic:

Nannn mais faut pas vraiment croire c'qui nous disent hein !

gandara
gandara
Niveau 10
15 décembre 2009 à 08:34:08

ce matin, deux con(nasse)s :(

dans mon 1er bus, une bonne femme vient s'assoir à coté de moi... en gardant son sac à main en bandoulière, donc son sac vient me frapper :(
pas une excuse, rien... :(

je prends ma correspondance (terminus à terminus, donc je peux dormir pendant tout le trajet)
une jeune fait pareil que la bonne femme : elle s'installe en m'envoyant son énorme sac dans le bras, me réveillant en sursaut en plein milieu du trajet ! :(
"pardon" dit elle (ce qui est un minimum :( )
et le pire, c'est qu'elle est descendue... deux stations plus loin ! :(
ça valait le coup de s'assoir et d'interrompre définitivement ma nuit :(

-pounette
-pounette
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:34:06

On voit qu'elle a interrompu ta nuit :) T'es vraiment d'mauvais d'poil là !

gaufronutella
gaufronutella
Niveau 2
17 décembre 2009 à 12:00:27

à Pantherebleue:

Je suis aussi vendeur de VN et un jour un client entre dans une voiture et je le vois qui se balance de droite a gauche comme un débile et la il me sort : ya du roulis !

Je savais plus ou me mettre :rire:

La vidéo du moment