En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
DarkTanis
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:41:53
Hé hé... j´avais bien lu, mais je cherchais àcaser un jeu de mot plus que douteux... m´enfin, je peux toujours trouver quelques idées à ce sujet...
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:45:25
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:40:44
mad est pas la ?
salut ^^
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:48:35
Coucou mes amours!!! juste un p´tit bonjour en passant! je vous adore!
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:50:30
nous aussi on t adore mais tu le sais sans doute
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:52:09
Salut!
oui mais moi plus que les autres
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:54:07
fais gaffe a tes fesses toi ^^
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:57:18
Mav>laisse mon c.. trankil stp
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:02:56
moi je le laisse mais si mad passe dans la coin . .. malade:
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:04:24
pas de danger, y doit être en train de se tripoter avec dead
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:06:09
oui laissons les entre eux
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:09:14
Et moi je peux tâter??? lol :rire amusé:
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:10:54
faut t arranger avec lui ^^
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:11:54
si tu veux Red
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:13:49
hummmmm c´est tentant... mais si je tâte... je risque d´en vouloir plus...
Keltzer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:14:00
Bonjour les gens, bonjour Red. Comment vas-tu? Il te reste du café Miss? Celui que tu fais si bien
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:14:28
Je peux avoir un caoua avant que tu partes ma belle?
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:15:44
Salut Keltzer...lol...en même temps le café...
Red>la gourmandise est un bien beau défaut
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:15:58
j aime pas le café
Keltzer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:18:09
Mav, tu sais pas ce qui est bon... un bon kitalé bien chaud, c excellent !
Swilly à 28 secondes près ! c la transmission de pensées !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm