En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:43:22
swilly ^^ on te crois
dead -> alors comme d hab quoi ^^ il est ou ton homo prefere ?
sniperpav
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:43:49
moi ca va mais jsuis en cours et jme fais trop chier
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:46:10
on vois les glandeurs se retrouvent tous ici ^^
mais alors qu est ce que je fais la ?
sniperpav
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:46:27
heu... vous êtes tjs la
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:46:56
Mad je ne l ai pa vu il doit s occuper d autres cul je pense... Bon ben finalement je vais me poser une chtite demi heure! Je vais prendre un evian!!?!!!
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:46:56
bah moi chui au taf et c pareil...
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:47:41
alors je vient ici pour rigoler...un peu...
Keltzer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:48:26
mav, t´es modéro, alors d´une certaine façon, t´es le sage parmi les glandeurs...:-))):rire:
n´empêche, ça se rempli la terrasse...!
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:48:44
dead ok ^^ tu ve pas un panaché ? mdr
sniperpav
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:48:45
mav en plus le prof il est dans la salle a cote , suis en train de telecharger syur les pc de l´école
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:50:41
t un malade
swilly ->
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:51:06
Lol trop fort un panaché Mav!!!!!!!!!!!!!!!! Tournééééééééééééééééééé generale..... Une grim pour moi, swilly un canada dry ? Sinon Mav je te remets un soda!!! Pardon pour les autres mais je ne connais pas vos gouts!!!! Sinon la forme les gars ?
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:51:24
Snip>cancre
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:52:22
dead -> met moi qq chose de costaud
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:53:19
Et un videur pour Mav un!!! Nan blague est pourri, je te mets un cerceuil!
Keltzer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:53:24
Mais où va la jeunesse... ben à la terrasse...
Sinon un cognac pour moi !
sniperpav
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:53:38
moi? meu, jai rien fait ba de toute facon jle vire après alors... ( cest hitman contracts en plus ) puis je avoir un demi
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:54:05
Dead>t fou c trop fort! un tang, avec bcp d´eau
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:54:09
dead -> j aime pas le bois
y a quoi dedans ?
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:55:47
Dead>t´as fait l´école du rire? comme moi...kel année?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm