En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:05:37
C´est vrai que c´est pas agréable des trucs de ce genre mon ti-Chaos... je te fais plein de bisous mon coeur!
Keltzer
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:39:10
Bonsoir messieurs dames, et bonsoir à notre si charmante reine. ( si si, elle le mérite, soyez pas jaloux )
Keltzer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:17:17
Bon ben la Terrasse devient vide à cette heure... Au fait, bonsoir Roddy. Comment ça glande à Lyon...?
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:19:01
salut tt le pas monde . ..
Keltzer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:26:57
comme c mesquin...
eh oui, moi aussi, je suis mesquin sans frontière ( des Inconnus je crois)
Keltzer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:33:22
Bon allez, je fatigue. Bonsoir les gens. Bonsoir Red, à une prochaine pt Roddy ( putaing, je vais t´appeller Blackbird toi, je sens).
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:00:19
Bonne nuit Keltzer! prend soin de toi... bisous!
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:02:00
Ouah c´est déjà l´anniversaire de mon chum chez vous... lol!
Zebre
Niveau 6
14 octobre 2004 à 04:20:10
bonne nuit red bisous
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 06:34:53
Bonne nuit Zebre Bisous
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 06:49:31
Pour déjeuner auj... des gaufres, des muffins, des cretons et du cheddard, jus d´orange, café, toast, croissants...
Bonne journée! Bisous!
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 06:59:07
Vais bientôt dormir moi... ciao!
MadMax37
Niveau 11
14 octobre 2004 à 07:22:21
Salut REd Bisou
ah merde rater
dors bien
alors je prend un capuccino et trois muffins ( oui je sais . ..)
Mav tu fais des infidelitees au 25-35 avec le forum PC bienvenu chez les dingues
hillary
Niveau 10
14 octobre 2004 à 07:41:36
à tous
Skip171
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:03:10
hello
merci pour le café miss, bisous :coeur;
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:23:15
les amis!
Alors, y suffit que Red ou moi nous nous absentions une journée pour que la Terrasse se vide ? ! alalalala...
Red> bisous
Skip>t´as loupé ton smiley
DarkTanis
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:29:57
yahou... un chocolat chaud, des muffins... et un bizous à red pour sa gentillesse hors du commun... Je salue les autres par la même occasion...
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:32:21
Salut Dark
DarkTanis
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:34:29
Ail...^^
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:37:36
Du mal à lire ce matin l´ami? Dommage j´aurais bien voulu avoir ton point de vue sur " les moches et vous"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm