hola!!!!! relax!!!
deadroom Posté le 14 octobre 2004 à 14:51:06
Lol trop fort un panaché Mav!!!!!!!!!!!!!!!! Tournééééééééééééééééééé generale..... Une grim pour moi, swilly un canada dry ? Sinon Mav je te remets un soda!!! Pardon pour les autres mais je ne connais pas vos gouts!!!! Sinon la forme les gars ?
Grim pour Dead...
Canada Dry ( juste pour te narguer... je t´apporte ta Leffe...)Swilly...
Soda pour Mav...
Cognac pour Keltzer!
Sniper tu prends quoi toi? ah ok un demi!!! voilà!