CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:32:20

:rire: revenez les gens.... bon je boi un dernier verre et je vais rouler.... Ce coups ci se sera une chti heuresement que c est de l alcool virtuel!!!

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:33:01

A propos je repaie un coups a tout le monde!!! alors servez vous!

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:33:42

moi je roule moins depuis que je suis papa mais bon, je privilégie la qualité à la quantité ( pis je roule encore moi, hein Mad...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:33:57

Ouais! allez papoter chez Joe! bande d´arsouilleurs!!! lol! :rire: :rire2:

Nan nan c bon c´était pour rigoler... moi je dois y aller... du taff à faire... je re ce soir les p´tits loups... bisous bisous!!! @ ++ :coeur:

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:34:30

Re>oki m´dame, s´cuses.... et bonne journée

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:35:17

lol pour MAD!!! Lui c etait un biker il a cramé des jap mdr!!!

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:36:05

Biz red moi aussi je serais la ce soir!!! Donc peut etre a tout a l heure!

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:37:12

Dead>bah g des pôtes Biker mais y z´ont un cerveau eux... :rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:37:51

Pauvre Mad il va encore vouloir nous choper :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:39:04

:lol:

en plus g rien contre les custom, j´aurai une Harley...mais kan je serais vieux...moi!

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:39:21

Bon moi la je vais devoir y aller, le premier tarmo arrive chez moi.... Bonne fin d aprem a toi Swheelllll!! Gazzzzzzzzzz!

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:40:12

A+ tarmo

Gazz :-)

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:40:23

Lol pour le custom, c pour ca que Mad en a un c un papy, il a l impression d etre dans son fauteuil!

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:41:43

avec " maman" qui lui apporte ses charentaises... :rire2:

p´tain y va avoir les oreilles qui sifflent...

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:49:55

´jour le monde :globe:

rhôôôôôôôôô j´ai encore loupé la patronne, foutu taf :-((

je passes en coup de vent, a+

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 octobre 2004 à 20:26:54

Salut tout le Monde
Bisou RED

ah et coucou aux pouilleux(DEAD et SWILLY)

alors Dead tu boite avec Swilly ( t´as toujours la vaseline ? )
bande de tarlouses

c´est pas croyable ce que sa peu baver quand je bosse :lol:

j´aimerais bien faire un rassemblement moto avec les deux tantes
je pourais toujours les echanger contre un fut de biere :rire:

aller les nains a plus je joue ce soir
( avec le log que je t´ai filer DEAD)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:28:11

:hello:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:53:03

Bonsoir Mad et Glab! :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:04:35

:hello: les poivrots et la gentille barmaid :p)

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:06:17

:lol: Mad.... amuse toi bien avec le log!!!!!!!!!!!! Ca serait le pied de se faire un rassemblement avec vous les gars :rire: ! ! Moi et swheel en moto et toi en bmx ca serait pas mal! Ca va si on vaut deja un fut de biere, toi et ton velo on t echange contre UNE bouteille de champomy ( UNE et mem pas uen caisse).... Aller salut Mad a bientot!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment