CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:12:07

T inquiete swill je vais bientot partir!! lut Red , je vais prendre une becasse!!! Au moment ou tu arrive red je vais bientot me casser!!! J attends les poto et on se fait une virée en becane!

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:12:11

c´est quoi de l´eau?

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:13:05

Dead>motard? naaaaaaan!

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:14:32

lol c vrai c koi l eau ? Oui swilly motard et un vrai qui roule par tout temps et enormement, et j adore la piste aussi, le genou au sol c est mon trip!!!

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:15:45

Au fait Red dsl pour hier j ai po eu le courage d attendre....

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:16:56

Dead>et tu te traine sur quel modèle?

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:18:01

aller moi jvai jouer,si ca marche . .
a + :bye:

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:18:30

Dead>moi aussi le genou au sol c mon trip...mais la dernière fois il y est resté... :ouch:

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:18:50

Arf pour le moment je n ai qu un sv 650 ( dont je suis tres content d ailleurs super sympa!) mais je met du blef de coté pour me faire une machine que pour la piste!! Et toi tu roules en quoi ?

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:19:03

A+ snip

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:20:00

600 Hornet N de 1999 avec roue de 16 à l´avant...j´aimerai tater de la piste sur une 250RS, genre...

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:20:30

; bye; snip!!! Lol swilly quand tu pilotes genoux au sol c souvent que tu vas vite.... Clair que les gamele a c vitesse la ca rigole pas!

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:22:52

Tu n es pas encore aller sur un circuit pour rouler ? clair la rs ca peut le faire sur la piste!! Deja avec un sv sur circuit je m amuse alors t inkiete avec ton hornet y a largement de koi triper!!! Tu sais j en ai cramé des kékéttes avec de grosses becanes ( genre r1 ou 996) avec mon petit twin jap!! mdr!

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:24:09

Dead>bah j´ai fait un freinage à la Edouard Bracame...en arsouille...gravillons...viandage...côte félée..grosse entorse...point de sutures au genoux ( cuir en bas maintenant) et le pied qui à tordu le selecteur...mais je suis tombé du bon côté de la hornet...g épargné le pot et la durit du radiateur...la bécane à pas trop morflée...faut dire que j´ai amortit le choc avec mon corps... :rire2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:25:55

:rire: ! J espere que t t equipé un minimum cuir avec les slides et tout le toutim!

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:26:45

arf dsl je viens de voir que t as acheté un pantalon apres!

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:27:39

Nan le genou au sol je pose toujours avec les slides, encore heureux sinon je serais deja cul de jatte!

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:28:44

Dead>bah le jeans c le minimum, mais je mets le cuir maintenant...

mais l´arsouille sur route, c fini pour moi...je tiens a devenir un vieux poireau..plutôt qu´un pilote mort... :-)

deadroom
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:30:41

Tu as raison j ai failli y passer aussi! c est pour ca que je vais me defouler sur piste mais putain qu est ce que c est chere!!!! la lutte!! Je fais encore un peu d arsouilles quand meme sur routes de campagnes!!!

swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:30:43

on va faire fuir les gens avec nos discussion de tarmo...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment