En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:07:03
bonsoir les gens ! Bonsoir Red. Alors ce soir tu fais la fête donc?!
félicitation pour ton chum !
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:17:59
Mav un chtite question pourquoi tu as effacé les topics de swilly et pas celui qui " allez tous vous faire" ? J ai meme pas eu le temps de poster sur l enterrement ( swilly tu m as fait trop rire mais vu que je me tailler j ai pas u le temps de repondre)!!!
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:28:37
dead -> pour le banissement il faut laisser les msgs ou topics ^^ si tout se passe bien ca sera fait demain matin ^^
pk g viré celui de swilly ? lol parceque c t en majuscules
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:30:41
oki Mav.... Mais il en reste des topics en majuscule!!! Bon je te laisse tranquille le soir de 6 moi lol... A la tienne!
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:33:50
t as pas suivi c 2 topics d orphanage ^^ pour le banissement . ..
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:40:57
Donc c est ca l episode que j ai manqué cette aprem!!! Je n etais pa la....
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:44:15
moi non plus
g eu la surprise en rentrant
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:50:47
Bon ok parlons d autres choses... Tu dois avoir soif apres la seance de muscu lol... tu prends quoi une sminorf comme d hab ? Sinon y a personne d autres sur la terasse ? Red t pas la en train de yeuter ? Et Mad ou tu te caches ?
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:11:34
pleurez plus voilˆ swilly
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:15:06
y´a personne?
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:16:58
Re le tarmo je suis la!!!! Enfin un pilier du bar qui se ramene lol!
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:18:45
bah ouai, et cette fiotte de Mad ki vient pas.... enfin on va faire sans lui
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:19:09
re swilly et dead ^^
oui une smirnof mad passe pas souvent qd meme
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:22:20
Il aimerai venir plus souvent le mad mais entre son bouklot et sa petite famille, il n a pas bocou de temps le pauvre!
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:22:37
Mav>pas trop fatiguant ces va-et-vient entre ta teuf et la terrasse?
Moi je prendrais un rhum pour changer
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:23:59
Dead>et alors, comment je fais moi! j´ai pieuter mes 2 femmes et je suis lˆ! Non mais c´est ki le taulier!
deadroom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:26:10
Moi je prenss un pineau!!! lol swilly mais tu vois mad il a une grande gueule sur le forum alors que ca femme le mene a coups de pompe dans le cul.... Alors il se venge sur nous!
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:27:27
trinquons ˆ la sante des mous du slip!
swilly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:28:10
putain de bug, je peux pas faire de caracteres accentues...
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:28:55
swilly -> si en plus avec la muscu je suis epuisé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm