En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:53:55
mad -> c cool ^^
ben
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:54:47
ben>euh..dans le nord, l´ouest..pis l´est y sont pas manchot non plus les piliers de comptoir..p´tain de pays de tiseurs la France...
MadMax37
Niveau 11
07 octobre 2004 à 14:55:10
MAV c´est claire que c´est cool au moins je l´ai pas dans les pattes la frangine
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:57:26
mad -> sympa ^^ tu c son pseudo a ptet ete effacé depuis le temps c pour ca qu elle arrive pas a se connecter ( je c pas si y a un delais...)
MadMax37
Niveau 11
07 octobre 2004 à 14:58:33
swilly
claire chaque region a sa specialitee en alcool
le pays du tord boyaux
MadMax37
Niveau 11
07 octobre 2004 à 15:00:51
Maverick_17
merde j´y ai pas penser a cette histoire de pseudo pas utiliser
Ben37300
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:04:08
swilly d´autant plus que Joué se trouve pltôt dans le quart nord ouest et je sais bien que ça picole partout autant en France
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:08:51
Mad>t´es tarmo?
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:11:44
Je me sens complètement HS moi!
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:14:11
pk Red?
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:21:08
salut tout le monde!!!!! Il est encore la papy Mad ?
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:23:05
salut dead, ben nan apparemment...
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:23:54
nan il est plus la apparemment ^^
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:25:30
Mav>kel osmose!
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:26:18
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:28:24
il a dû partir avec Red...
tu prends kk chose mon Mav?
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:33:50
Arf Mad mon informateur(A.R.R) m a dit que tu t barré y a dix minutes!!!! Si tu re ce soir laisse un post sur la terasse stp!!! Aller ma petite fiotte pt a tt a l heure!!
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:35:04
swilly -> non je v pas tarder a y aller ^^
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:37:00
Mav>dommage j´avais sortit le Champomy pour vous...
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:41:29
Du Champony?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm