En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:41:01
on se retrouve de nouveau a 2
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:47:47
mav!! mais eloigne toi un peu de moi lol!!! On ne fera pas ce que tu as envie de faire ! !!! J ai bien fait de dire a Snip que tu etais bizare!!!^^
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:49:30
ah oui tu veux pas jouer au baby foot ?
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:52:29
Un baby pas de prob!!! ca me fait bien marer le bab j en ai un chez moi(un vrai pas un en plastoc a deux balles)!!
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:55:59
ah cool t habite ou? ^^
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:57:51
En France!!!!!!!!!!!
Picardie.... et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:59:12
ah t picoord ?
excuse c pas mechant g un pote qui vient de la bas
moi du haut rhin
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:01:51
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:06:03
elle te fait pas trop honte elodie gossuin ?
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:07:56
Dsl mav lol mais je ne sais meme pas qui c est!!!!
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:09:49
Merci google... Je sais qui c maintenant!
Pk elle te rends malade ?
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:11:23
dead -> moi ca va mais si j etais picard ^^ disons que se promener a la ferme celebrité alors qu elle a un mandat politique ( de droite en plus ) ca le fait pas
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:14:09
Ecoute je ne savais pas ce qu elle etait et ce qu elle a fait... Mais maintenant que tu me le decris, je comprends mieux pourquoi elle te rends malade!!! Et je ne suis pas tres calé au niveau tévé realité en plus dsl pour mon ingnorance!!! quand tu dis a droite ? extreme droite ?
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:15:18
Oula les fautes de frappe!
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:16:09
dead -> nan la droite bete et mechante UMP . ..
pas grave les fautes ^^
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:28:08
Mav je dois partir... J ai un pote qui trouve le moyen de passer chez moi a cette heure!!!! Je re pt tt a l heure!!! Sinon bonne nuit!
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:29:58
bonne nuit ^^ je reste encore une ptit demi heure
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 05:54:32
Aujourd´hui pour changer un peu je vous propose
Chocolat chaud avec guimauves et grilled cheese ( c´est une tranche de fromage cheddard orange fondue entre deux tranches de pain frais... hummm délicieux!)
Je suis trop gourmande moi...
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 06:08:40
Bien sûr pour ceux qui veulent pas essayer y a les habituels croissants, café et jus...
Bisous! bonne journée!
Moi je vais dormir... @++
Zebre
Niveau 6
07 octobre 2004 à 06:50:46
Bonjour je vais prendre un chocolat chaud et un jus de pomme pour changer un peu ! Merci !
bonne nuit Red bisous
bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm