En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zebre
Niveau 6
08 octobre 2004 à 06:49:52
Bonne nuit Red
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 07:17:32
Salut tout le monde je prend un Cawa et un Muffin
non deux
et merde j´en prend trois NA
bisou a REd coucou a Dead ( pas beau) et Mav
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:49:24
hello le forum, les gens et la galaxie
petit cawa et muffin pour moi, merci Miss
Ben37300
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:32:22
tlm un jus d´orange bien frais pour moi merci bonne journée à tous
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:29:28
les gens !
je prends un caoua et je traine un peu sur le forum, entre 2 boulots
bonne journée à tous
Red : bizz
Mad>pourquoi tu " étais" motard? remarque quand on a peur ou plus l´âge, vaut mieux s´arrêter, c´est sûr...
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:02:32
Je pense que c avant de rencontrer sa dulcinée Swilly qu´il l´était... Ah! les femmes! . ..
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:25:33
Bonjour tout le monde...
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:27:59
Coucou Lady Erika
j´ai(je prends) du temps cet aprèm´, je suis à toi
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:36:51
beuhaaaaa à peine arrivée, déjà volatilisée
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:39:57
bon ben je me bourre la gueule tout seul alors
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:52:22
beuh, ´vai quand même pas torcher cette bouteille de scotch tout seul?
personne pour trinquer à la beauté des femmes avec moi? c´est ma tournée
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 13:55:41
salut skip ^^ dsl je vais ps boire avec toi et ni trinquer pour la beauté des femmes lol
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:58:24
je comprends, tu vas quand même pas faire des offrandes pour favoriser la concurrence
tu n´as qu´à trinquer à ma beauté sculpturale, c´est bon aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 13:59:27
lol skip mais je bois tjrs pas d´alccol mais je peux bien trinquer avec un verre d´ice tea ^^
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:01:48
no problemo, je peux te faire un jus de fruits pressés si tu veux, je voudrais pas pousser à l´alcoolisme non plus
ca roule pour toi? déjà en weekend? c´est temps-ci j´ai pas mon pareil pour louper miss red de 5 secondes, content que tu sois là
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:04:59
skip-> ppour moi y a pas de week-end tu te souviens je suis mère au foyer
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:08:20
ah oui, juste...le métier le plus difficile mais aussi le plus beau de tous
j´avais oublié que tu étais citoyenne d´Helvétie aussi la fin de semaine ou le scotch mdr
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:10:42
ca doit être les 2 skip lol
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:13:50
hem oui bon...
tu viens de quel canton? j´ai un peux suivis le vote sur la naturalisation des étrangers en Suisses ces derniers temps...
les choses bougent assez lentement chez vous
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:15:57
salut! vous acceptez un autre beau mâle à vos côtés?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm