CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:29:56

Norka: la leffe, c´est une bière d´habbaye belge trèèèès bonne et trèèèès rafraichissante :-)

tant que vous êtes là, j´ai trouvé une activité professionelle complémentaire: Je répond au lettres d´enfants qui écrivent au Père Noël(hé oui, y en à déjà...) pour la Poste.

j´ai répondu aux premières lettres et je voudrais votre avis:

Cher Père Noel :
Ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m´en trouver un cette année?
Merci.
Luis

Cher Luis
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompiers, je vais
brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de
pompiers que tu veux. Bon Dodo.
-----------------------------
Cher Papa Noël,
Pour cet année j´aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison
pour qu´il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Juan.

Cher Juan,
T´es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l´air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu´il s´amuse enfin avec une vraie femme!!!!
Je t´amène un Lego et fous la paix à ton père.
----------------------------
Cher papa Noël,
J´aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney,un chien, une guitare, et des " action man".
Je t´aime.

Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus ? ! En plus, pour t´avoir collé un prénom aussi con, à mon avis, tes parents ne t´aiment pas, moi non plus.
---------------------------------------
Cher père Noël,
Je t´ai laissé sous l´arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t´aime.
Suzanne

Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau.... Si tu
veux vraiment être lèche-cul, offre-moi plutôt une bouteille de Chivas,une barrette de shit, et dis à ta mère qu´elle mette un string, ça m´excite.
---------------------
Cher Père Noël,
STP STP STP Je t´en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t´en supplie.
Paquito

Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t´emmerde.
Tu auras un pyjama rayé comme l´an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:32:07

:lol:
le pere Noel est mort

vive Skip 171

:lol:

swilly
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:32:30

Skip> c´est bien, continus...

Mad> :rire: , nan paske de la part d´un mec ki s´appelle MadMax, boire un truc de gonzesse :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:32:57

:lol:

mad ca va ^^ et ta frangine ?

la leffe meilleure que la 1664 :doute:

deadroom
deadroom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:34:37

Salut a vous les gens!!!! Et toi Mad tu me fais rire avec ta biere de nourisson!!!!! :rire: Bon la je fais un passage et eclair!!! Et Mad tu es deja bourré pour comparer une leffe a une kro :lol: , tu ne changeras mon ami!

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:35:41

Ben ouais, je me suis dit qu´il était temps de revenir aux vrais valeurs d´antant...

pour revenir à la leffe, si je suis d´accord pour dire que la 1664 est la moins dégueu(j´exagère un poil, elle a assez bon goût) de l´hexagone, je me permettrais pas de comparer avec une bière d´abbaye ou une trapiste..

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:35:59

salut dead ^^

c donc normal que je connaisse pas la leffe

deadroom
deadroom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:36:00

swilly Posté le 08 octobre 2004 à 14:32:30

Mad> , nan paske de la part d´un mec ki s´appelle MadMax, boire un truc de gonzesse
:lol: :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:37:13

swilly
MDR t´es comme l´autre Tarlouse de DEAd

moi qui te prenais pour un gars Bien
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mav
j´l´ai eu phone hier soir elle pete la forme ( comme d´hab)
elle stress pour la suite de ses cours ( le truc habituel" je suis nul " je peu faire mieu " etc etc )
sinon pour la Biere j´aime bien la Kriska en se moment

swilly
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:38:26

Skip>y´en a d´autre en France qui sont meilleure, la Jenlain moi j´aime assez et la Fischer, blonde pas dégueu mais les belges restent les meilleures pour moi :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:38:47

bon moi je me barre

le goret est arriver
:rire: :rire: :rire: :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:39:34

:ok: mad ^^

qui critique la kro ici :-((

swilly
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:39:54

Mad>moi un gars bien? depuis kan? je suis une raclure et j´adore ça :rire2:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:40:04

euh la jenlain?????

c´est bon pour les poches ce truc

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:40:42

avec vos discussions sur les bières moi j´ai bcp de peine à comprendre lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:41:13

suffit que je parte qu´il y ait du monde....

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:41:25

Maverick_17

euh quoi KRO???????
je croyais qu´on causait Biere la

:rire: :rire: :rire: :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:41:31

coucou red ^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:41:41

Swilly: j´ai été un poil réducteur en cataloguant ainsi la chope Francaise: il y a plétore de petit brasseur artisanaux en lorraine et partout dans le Nord de la France, ce sont des bières artisanales de très grandes qualité...
si seulement les francais considéraient le Nord comme faisant partie de la France :-)

swilly
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:41:59

avec nos discussions de poivrots on va faire fuir Norka...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment