En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:00:47
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:03:13
M´en fou j´ai Craché ds le dos du prof un bon molard bien repugnant
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:07:40
c pas beau la vengance
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:11:54
Si
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:13:01
c verdatre la vengance
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:13:33
Des fois rougatre
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:18:11
J vais a+
redsissi
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:28:34
Hé Tini vole moi pas mon rouge!!! lol!
Bon je fais juste passer faut j´aille cuisiner un peu... mon cousin de Grenoble s´en vient bientôt...
@plus tard... bisous!
_XboxMan_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:40:25
Ouais vive grenoble
bon jme sers une eristoff ice
kisssss
souris45
Niveau 14
06 octobre 2004 à 20:31:05
coucou a tous, je suis tjs sur vanadiel ( FFXI) donc voila.
redsissi
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:57:36
Tiens Souris! y a bien longtemps qu´on ne t´as vu ici!
Alors cette convalescence?
Zebre
Niveau 6
06 octobre 2004 à 21:10:24
salut souris
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:10:51
Slt
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:24:17
Redsissi Posté le 06 octobre 2004 à 16:28:34 Hé Tini vole moi pas mon rouge!!! lol!
Ton string papillon rouge?
redsissi
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:37:50
Voyons Tini... si tu lisais mes topics tu saurais que...
je porte jamais de string!!!! ( même des rouges...)
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:45:08
Et pour moi??
Red viens sur msn là
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:08:32
yo souris ca va bien ?
y a tjrs des gens ici ?
deadroom
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:31:34
salut! y a moi!!!! Tu prends quelque cchose ? ( ce n est pas de la coruption de mod!)
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:40:11
je v prendre comme d habitude ^^
deadroom
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:44:54
une vodka c bien ca ? Moi un petit pineau.... ca a l air bien mort ici!!!! Pas de Rod ou de Mad planqué ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm