En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MadMax37
Niveau 11
07 octobre 2004 à 07:18:39
Salut tout le monde Bisou REd
euh le fromage comme ca le matin
par contre le cawa est la bienvenue
je re plus tard dans la journee avec du bol il y aura quelqu´un
patlemalin
Niveau 34
07 octobre 2004 à 07:30:12
amis du jour,bonjour!!!!!!
Skip171
Niveau 10
07 octobre 2004 à 08:07:34
merci pour le Caffé Miss red
je vais gouter ton " petit déj´ fast food", j´adhore ce genre de truc
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:40:44
Coucou!
Ben37300
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:41:17
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddd ça va ma puce
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:28:26
Bah oui Ben! en super forme et toi?
Ben37300
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:29:37
ça va ça va tiens je vais prendre un ti digo moi une poire stp
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:29:45
coucou ici
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:36:02
les amis!
z´allez bien?
moi je prends un p´tit caoua ( et non pas cawa comme j´ai pû lire...)
MadMax37
Niveau 11
07 octobre 2004 à 14:37:56
Salut tout le monde
je profite d´un moment libre pour venir squatter la terrasse
MAV tu as le bonjours de ma soeure elle arrive pas a ce connecter sur JV ca craint
MadMax37
Niveau 11
07 octobre 2004 à 14:38:47
m´en fou moi j´aime bien ecrir CAWA NA
MadMax37
Niveau 11
07 octobre 2004 à 14:39:36
ca picole sec a Joué les tours
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:40:06
mad -> salut ok c sympa tu lui donne le bonjour aussi de ma part
salut swilly
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:40:53
salut les gars
encore tu aurais écrit Kawa...
Gazz
MadMax37
Niveau 11
07 octobre 2004 à 14:44:45
swilly
tu plaisante?????? moi je dit HD pas Kawa
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:46:40
mad -> elle a eu son annee au fait ?
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:47:26
Mad>HD, ça me va, moi aussi je me fait vieux...
Ben37300
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:47:54
MadMax37 Posté le 07 octobre 2004 à 14:39:36 ca picole sec a Joué les tours
MadMax37
Niveau 11
07 octobre 2004 à 14:51:30
quel cabot ce Swilly
elle est apte pour la suite MAV
Ben je savais que c´etais des trous dans le sud
Ben37300
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:52:48
Mad dès qu´on traverse la Loire vers le sud la picole à fond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm