CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:45:16

Red>une boisson pour enfant , sans alcool, genre du champagne pour les petiots, pour leur anniv´

une boisson de fiotes quoi :sarcastic:

deadroom
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:46:48

Lol swilly t as boisson pour filettes tu la gardes lol!!! Mav aime ce type de boisson!!!! Je rigole Mav!!! Moi je bois un chti pineau en vitesse et je me barre!!! Bonne fin de journée a vous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:47:02

:doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:57:34

Ces deux là vont s´entendre comme larrons en foire je crois bien... faudra se méfier... :-)))

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:10:27

hello miss :hello:

j´ai pas beaucoup de temps mais je résiste pas à l´envie de te rendre une petite visite :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:18:40

Hello Skip!

Sympa l´idée dans ton mail...
Le forum dont tu me parles je le connais j´y suis inscrite depuis avril mais j´oublie de passer... des bons potes là-bas... entre autres Paradize qui fréquente le 35+ et Rawbrol...
Tu me parles de mon accent... hé oui comme tous les québécois dans les trucs officiels on fait attention à notre français... mais dès qu´on se retrouve entre nous... le naturel revient au galop!

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:21:31

Lol pour la photo!!
Faudrait bien aussi que je te file la mienne avec mon nouveau look ( fond cuivré sur bandes rouges et blondes en alternance... ça pète un peu je dois dire mais j´adore ça!)

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:22:27

disons que je passe pas inaperçue... :rire: :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:38:52

je vais pas tardé non plus...

bonne fin de journée à tous

Red>bizz :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:54:00

Bonne fin de journée Swilly! Bisous! :coeur:

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:57:25

:salut: tt le monde, ca va bien ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:47:10

Encore lui avec son blog de . ..

Salut Sniper! oui ça farte! et toi?

deadroom
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:19:43

:rire: ma petite touse!!!! Oki je tacherai d etre la!!!!! Toi un motard ahahahhaha!!!! Aller a tt a l heure!

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:43:26

:hello: Redsissi,
Je suis arrivée plus tot que d´hab sur JV. :-)J´espère " palabrer" avec toi un petit peu . ...... si tu le veux ! !!!!!!!! sur notre Topic :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:11:34

Moi va falloir que j´y aille bientôt moi si je veux pas être en retard à la séance d´info...

Je vais pt repasser plus tard en soirée ( plutôt en nuit en fait...)

Bisous chacun! ciao! ++

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 04:42:20

Eh ben!!!
il est venu personne??? pas un seul chat???
les araignées vont commencer à tisser ici bientôt si ça continue.... :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 04:45:34

C´était le jour de l´anniversaire de mon père auj... :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 06:07:20

Repose en paix Papa... je t´aime :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 06:28:19

Pour le p´tit déj croissants et muffins
omelettes et patates rissolées avec du bacon et des toasts aux cretons... café et jus

Bonne journée! Bisous!

Salutations à Dead, Mad, Mav, Ben, Swilly, Keltzer, Zebre, Skip, Tini, Sagat, Tehem, Aeternus, Deckeur, et plein d´autres que j´oublie... Bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 06:37:49

C :mort: ce soir...
Vais aller dormir si ça continue... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment