redsissi Posté le 16 septembre 2004 à 21:22:18
Cola stp... écrase avec Ayane... foutez-lui la paix enfin!
ben hier elle ma dis qu´elle me parlai plus a cause que je hack des chaine payantes et je veu savoir si elle rigolait ou pas rien de simple je fai de mal a personne