lol Red arf le rhumr c´est encore plus chiant ! !!
Et c´était une horreur ce matin!!
Je crois que j´ai décroché à . ..
. ..en fait j´ai meme pas accroché du tout ! ! 
Je devrais avoir honte!!!
Ayane
que t´arrive-t-il ? ??
Trop cool je suis en train d´écouter le générique de Chapi Chapo ! !! 