Pourquoi tu veux les clés de chez moi Tini? tu sais vraiment où je suis?
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:52:19
merci les gars
Jerem
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:00:35
Contente Digit hein?? Tu m´aime avoue ^^ jdeconne
Red bin tu veux pas que je viennes chez toi lol
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:01:22
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:07:32
j´avoue
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:09:19
et pile au moment ou j´ arrive
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:09:25
Grabbes non, mon :up; servait a changer la page, rien de plus
[_blade_]
Niveau 5
16 septembre 2004 à 21:10:34
slt a tous je change de psedo
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:10:59
Siam dsl j´avais oublié
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:11:15
me voila moi en fet non je suis pas moi je suis cibernetique
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:12:02
tu espionnes
et tu a choisis ce moment la
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:13:01
c´ est pas grave je suis pas jaloux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm