En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:13:31
ayane tu es vaiment facher avec moi acause de mon pc ?
roddy6
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:13:53
bom bom bom y a rien à regarder ce soir à la télé je vais partir en belgique
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:14:16
siam t´es pas jalou ? c´ets pour ca tu ma casser le ti doigt quand j´ai dis bonjour a digit
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:14:16
t´as jamais ete jaloux de tt facon bonjour au fait
super_wazaaa
Niveau 3
16 septembre 2004 à 21:14:42
WESH COCOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Bien?
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:14:53
rod tu peu venir chez moi
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:14:55
et alors
aaah oui
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:15:08
Bonsoir Digit, as tu passé une bonne journée? la mienne fut excellente
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:15:35
yo wazaaaaaaaaaaa ca va et toi ca va ?
siam ca boom le pc tjr en entier ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:16:02
Siam es tu allé lire le post de Ninja Trouille sur les Art Matiaux?
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:16:05
ayane pk tu me fai la gueulle
roddy6
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:16:07
non de toutes facons je vous dit bye je me casse
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:16:27
cola il a failli repartir ce soir le pc
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:16:33
Cola-Le-Fou Posté le 16 septembre 2004 à 21:15:35 yo wazaaaaaaaaaaa ca va et toi ca va ?
ca va ca va!
@+ roddy
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:16:33
Ben Tini tu risques de trouver le voyage un peu long... mais ça me dérange pas que tu viennes chez moi...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:16:37
Roddy, passe une bonne soirée
roddy6
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:16:40
enfin je ne fais qu´observer je ne poste plus
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:16:58
roddy tu pars ?
siam au lieu de le faire voler fai le entretenir
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:17:08
siam, rien justement contrairement a moi
Ayane, une journee de cours quoi com d´hab...^^
Rod
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:17:49
redsissi Posté le 16 septembre 2004 à 21:16:33 Ben Tini tu risques de trouver le voyage un peu long... mais ça me dérange pas que tu viennes chez moi...
Oh Et si je fais des cochonnerie avec toi ? ?? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm