En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:25:46
wazaaa je voi pas ou est le mal on a fai quoi ?
Philou-pilou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:26:22
salut cola
comment vas-tu?
tu te rappel de la fille qui chérché pour éffacé une adresse à la fois? he bien j´ai trouvé.
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:26:36
Ayane , j´ ai répondu... la page précédente , j´ ai lu son post
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:26:54
Cola-Le-Fou Posté le 16 septembre 2004 à 21:25:46 wazaaa je voi pas ou est le mal on a fai quoi ?
Rien mais laisse béton j´te dit tu perd ton temp!
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:27:29
slt phil oui ca va et toi ca va ?
oui tu efface dans lel´historique je croi
Philou-pilou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:27:32
au fait re>tlm et ceux que j´ai pas vu tout à l´heure.
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:28:07
wazaaa meme si je sis pas du genre a abandoner je laisse tomber lol
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:28:21
siam, tu sais que ca fait belle lurette que je t´ai trouve
Philou-pilou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:28:31
cola
non c´est pas ça c´est hyper complexe je suis même impréssionné d´avoir trouvé.
Wazaaa-le-fou
Niveau 2
16 septembre 2004 à 21:28:59
YOOOOOOOoooo coco!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:29:36
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:29:59
wazaaa des foi le silance ouvre les portes de la sagesse je sias plu qui a dis ca pas moi en tous cas y a un de ses combat entre les jet lee
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:30:52
phil ca me dis rien ce truc fau dire que une foi que mon os est instaler je le chipote pas
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:30:59
digit ah bon ? t´ as eu une vision
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:31:03
Tini_Tiger Posté le 16 septembre 2004 à 21:23:26 ouais dc j´oublie la partie de monopoly
>>> C´est ça que t´appelles des cochonneries??? MDR!!! on a plus les monopoly qu´on avait!! lol!
Merde!*
>>> Pourquoi m*rde?
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:32:28
faudra que je te demande un service une fois siam mais il vaut mieux qu´il fasse jour pour ca
et oui, je suis voyante
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:33:46
Bin euh pr rien ma red
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:49
Siam je viens de voir ta réponse, qu´est ce que tu sous entend par ton " mais bon" tu trouves qu´il a tort, qu´il a raison, je ne comprend pas ce sous entendu la
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:35:21
qui fais une partie ?
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:36:12
coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm