En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:22:25
ok ben là tu me facilites pas la tache ! ! lol
Bon bah Tini ca te convient ? ??
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:23:10
Poua tu peux meme me dire " Oh toi là! " je m´en fou lol
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:24:21
lol j´oserais pas ! !!
T´as passé une bonne journée ? ??
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:25:43
Oui Tini, as tu passé une bonne journée?
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:25:43
Bof comme d´hab et toi?
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:28
Lisa ^^
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:25
Si c´est à moi que tu demande ben non elle était pas super ma journée ! ! Je me suis tappé 3h de compta ce matin et pour clore le tout, j´ai choppé une angine ! !!
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:29:26
Lut Grabbes, Manu, Tini
Oui je vais bien
Je m´amusais ferme sur un topic pour une fois... lol!
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:29:48
Lol ca va moi j´ai eu 3 heures de colle parce que j´ai jeté des cailloux sur un prof des tout petit en plus
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:30:23
Slt Red
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:30:42
excusez moi pour cet
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:30:42
lol Red ca fait du bien de rire parfois ! !!
Tini Ben t´as pas honte non ? ??
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:31:16
excusez moi pour cet
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:31:17
Oh mon Dieu Grabbes!!! je compatis!!!
Je déteste la comptabilité!!!
Pas sympa pour l´angine non plus... moi j´ai un rhume je pense ( je parle du nez... cobbe ça)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:32:02
Tini, tu dois respecté ton professeur, c´est ainsi
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:32:13
Tini Ben t´as pas honte non ? ? ?
Bin non il avait cas pas etre ds la ligne de mir c´est tout
Enfin bon il a 60 piges et kal ke dal a la vie
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 20:32:33
wazaaa le monde!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 20:33:20
Tini_Tiger Posté le 16 septembre 2004 à 20:29:48 Lol ca va moi j´ai eu 3 heures de colle parce que j´ai jeté des cailloux sur un prof des tout petit en plus
fallai enjeté un gros si c´etai pour etre collé!:=
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:33:36
Oh Ayane Je m´en fou je respecte personne et vice versa
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:33:59
Rhoooooooo Tini... tu joues au vilain???
Lut Wasa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm