En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:36:53
cola, dsl, toujours pas envie et en plus, je forum avec mes forumeurs ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:36:55
wazaaa j´ai demander comme ca
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:38:35
digit bon formage
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:43:23
Ayane , tu trouveras mes commentaires sur ton topic
cola , non plus , je peux pas sans risquer d´ eclater un download... et comme je suis en train de prendre le dernier Mandrake en entier , ça serait dommage
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:43:27
Bon personne a des histoire drole?
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:44:05
et digit quel service ? crache le morceau stp !
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:44:57
siam pas grave ma biche
wazaaa je suis nul en histoire drole
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:46:02
bah t´inquietes, c´est pas un truc complique et tu l´a deja fait une fois^^ bah juste une fois brancher ce petit truc que tu dois avoir pas loin de ton ecran tu vois
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:46:30
ma biche ! ? t´ es OUF toi on se marie quand ?
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:47:40
je suis invitee? je m´habillerai sexy pour une fois
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:47:47
J´ai fait peur à Tini...
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:48:06
digit je vois de quoi tu parles , mais ça va être dur... je crains qu´ elle a été victime d´ un pitit accident
et je fais pas exprès
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:49:21
siam ma cherie c´est quand tu veu mle mariage
digit oui t´es inviter et je croi que sam te veu comme ca demoiselle d´honeur
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:49:46
comme par hazard
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 21:50:25
. .. sont tous fous ici........
Tini_Tiger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:50:35
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:50:44
Digit excuse moi de te reposer la question, mais quelles sont tes passions ( désolée , je ne me souviens plus de ta réponse)
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:50:57
moi tres fou digit je croi qu´elle est guerris toi tu es fou et des foi normal
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:51:15
tant pis, vous allez rater qqch alors
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:52:08
Cola regarde ca: la nouvelle M6 V10 510 cv: http://www.forum-auto.com/uploads/200409/stopino_1095183123_bmw_m6_h_neu_450.jpg http://www.forum-auto.com/uploads/200409/stopino_1095183154_june04cy.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm