En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:58:47
Cola-Le-Fou Posté le 02 juin 2004 à 23:55:32 purer demain j´ai exam en morale snif
es tu belges ? !
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:58:55
ultima-> j´ai une fille de 3 ans et demi et un garçon de 9 mois et demi
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:58:57
Bonne merd* pour demain à tout ceux qui passent des exams!
Moi, j´ai rien demain, mais c´est pour mieux reprendre de plus belle apres!
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:59:06
wazaaa roddy est parti passer sa soiree avec ses amis , yu il il est chez sa soeur , venom il bosse , la fee fai deja dodo et tini aime pas venir
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:59:49
psykadelireman Posté le 02 juin 2004 à 23:58:47 Cola-Le-Fou Posté le 02 juin 2004 à 23:55:32 purer demain j´ai exam en morale snif
es tu belges ?
oui
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:59:59
norka tte mes felicitaion ! ! un peu en retard mai bon ^^!
ultima12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:00:03
norkalagrande Posté le 02 juin 2004 à 23:58:55 ultima-> j´ai une fille de 3 ans et demi et un garçon de 9 mois et demi
3 ans c´est comment un enfant de cet âge la? ( g eu un exam hier la dessus mais g déja tt oublié lol)
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 00:00:21
waza et cola-> je vous souhaite de réussir à vos exams ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:00:30
cola je me disai bien ! ! et T en kelle anné ? !
Psykadelireman
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:01:23
dsl mai moi jdoi y aller G besoin des mes 6 heure de sommeil ! !! a+ tt lmonde !
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:01:26
Cola-Le-Fou Posté le 02 juin 2004 à 23:57:42 ultima12 Posté le 02 juin 2004 à 23:56:32 cola! C´est si pa& que ca le cours de morale?
une k7 video par moi avant j´etai en religon mai comme j´ai suivi mon pot j´ai changer de section
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:01:28
psykadelireman Posté le 03 juin 2004 à 00:00:30 cola je me disai bien ! ! et T en kelle anné ? !
7Pbai et je pense faire des graduat en architecture
ultima12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:01:39
Moi aussi je suis un ti belge! é kwé? quén affaire?
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:02:17
Cola-Le-Fou Posté le 02 juin 2004 à 23:59:06 wazaaa roddy est parti passer sa soiree avec ses amis , yu il il est chez sa soeur , venom il bosse , la fee fai deja dodo et tini aime pas venir
et Zelda?
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:02:27
wazaa c´ets un cour bidon on fai que regarder des cassete video lol
Psykadelireman
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:02:57
et cette foi C pour de bon ^^!
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:03:02
zelda sa mere veu pas qu´elle se conecte le soir apres 22h
ultima12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:03:07
T´es ou a l´école cola?
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:03:40
y a que des belges pour faire de cours comme ca!!!
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:03:51
bonne nuit psyka
ultima je suis aux arts et metiers de bruxelles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm