En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:35:06
Pourquoi tu cola?
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:35:36
Ben si Mad ça lui dérange pas de prendre la relève pour le service...je veux bien te rejoindre...
Mad?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:36:07
wazaaa comme ca , ca me prend de loler comme ca mtn lol
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:37:22
Ah ok j´croyais que tu te fouté de ma gueule!
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:38:12
wazaaa
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:38:35
G trop envie de pleurer kan j ecoute la muzik du seigneur des anneaux ( pas celle ki metten kan ily a des combat ! , l autre ! ) pas vous ? !
Nutin
Niveau 2
02 juin 2004 à 23:39:41
c´est juste pour l´inaugurer
c´est moi digit
c´est pas mon truc les emulateurs, je sui vraiment nulle dans tout ce qui est pc
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:39:47
y a interet cola!
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:40:43
wazaaa t´inkiet lol
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:40:50
je vais mangé moi @++
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:41:36
chaos-> à+ et bon´app ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:41:48
@+ chaos! meme si j´te connais pas!
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:42:32
bon appetit chaos et fai pas le chaos autour de toi
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:43:34
bon ap Chaos
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:43:39
bye chaos
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:43:50
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:44:18
vai dormir ! ! et nou bliez pas ! !
wazaaabi
Niveau 14
02 juin 2004 à 23:45:21
@+ psy
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:45:26
psyka-> on doit pas oublier quoi? bonne nuit ^^
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:45:39
bonne nuit psy
wazaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm