En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MadMax37
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:14:24
Salut Ultima_12
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:15:00
salut ultima
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:15:02
ultima, appelle moi digit, c´est mon vrai surnom de pseudo on va dire...
ca va un tit peu mieux
c´etait mon premier ff... et je dois dire que j´ai adore meme si j´ai pas encore fini le jeu a 100%
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:16:44
norka lol
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:18:43
digit ff9 ! ! C lekel ? ! celui avec les peti bonhomme ki s appelle zidane ?
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:18:49
Salut mad et chaos! bien, va pour digit alors... Moi aussi j´ai commencé par ff9 et je dois dire que c´est pour moi le meilleur
Par contre je l´ai terminé 5 fois... lol
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:19:20
ki serai me copier coller mon profil svp !
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:19:33
Oui cé ca psy! Avec le meilleur bonhomme comme tu dis: bibi! Mon perso préféré!
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:19:48
Un p´tit remontant pour ultima!
et un p´tit lait pour Hell! ( lui apporte son lait en frôlant sa main sur l´avant-bras de Hell volontairement...)
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:20:14
je dois etre a qqch comme ca aussi lol
oui psyka, c´est celui la mais c´est dijdane et pas zidane : (
tu connais Legend of Dragoon ultima?
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:21:54
psykadelireman Age : 15 ans Pays : Belgique Membre depuis : 323 jours Machines : Dernier passage le : 02/06/2004 " La Seule Chose Nécessaire Au Triomphe Du Mal C´est L´inaction Des Gens De Bien"
Nombre de messages postés sur les forums : 1.610
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:22:04
Oui! Il est pas mal! Mais je l´ai revendu... Comme koi l´erreur est humaine!
Parenthèse: comme la connerie d´ailleur: c´est la plus belle invention de l´homme.
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:22:11
norka t´es partie ?
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:22:12
qqn saurai me copier coller mon profils svp ? !
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:22:48
cola-> chuis encore là mais ma fille s´était réveillée
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:22:56
psy red te la dejafai lol
Psykadelireman
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:23:20
ah ok dsl ^^!
ChaosEmpir
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:23:30
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: psykadelireman Age : 15 ans Pays : Belgique Membre depuis : 323 jours Machines : Dernier passage le : 02/06/2004 " La Seule Chose Nécessaire Au Triomphe Du Mal C´est L´inaction Des Gens De Bien"
Nombre de messages postés sur les forums : 1.611
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:23:32
norkalagrande Posté le 02 juin 2004 à 23:22:48 cola-> chuis encore là mais ma fille s´était réveillée
comment elle va ?
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:23:49
Moi ma journée? pas trop mal mais nettement mieux depuis que tu es là... ( plonge son regard dans le sien...et viens s´asseoir un peu avec Hell avec son verre de bloody caesar...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm